club

Lizarazu pointe les maux du PSG

club

Lizarazu pointe les maux du PSG

Publié le 11 Mars 2018 à 13h57 par Laurent
Bixente Lizarazu était sur le plateau de Téléfoot ce dimanche et a analysé la situation actuelle du Paris Saint-Germain.
Le champion du monde 98 a notamment visé le président Nasser Al-Khelaïfi : "Il y a un problème de gouvernance dans ce club. L'institution PSG n'est pas suffisamment respectée. Et je trouve que le président a une posture trop ami avec les joueurs. Les joueurs ont tendance à parler très rapidement avec le président et à discréditer très vite l'entraîneur. Quel que soit l'entraîneur, je trouve que c'est très difficile aujourd'hui d'entraîner le PSG parce qu'il n'y a pas d'autorité dans ce club."

L'ancien joueur du Bayern estime que le PSG n'a pas progressé ces dernières années : "On ne retient pas d'enseignement des erreurs du passé (...) Il y aurait dû avoir une réaction avec la défaite terrible face au Barça. Tu dois revenir avec une envie de revanche terrible avec une force mentale. Et cette déficience mentale elle est toujours-là. Le PSG est faible avec les forts. Donc il y a un vrai travail à faire là-dessus," a-t-il dit sur TF1.
Ligue des Champions

caractères restants