club

Bitton évoque "la plus grosse erreur d'Emery"

club

Bitton évoque "la plus grosse erreur d'Emery"

Publié le 11 Mars 2018 à 14h22 par Karim
Stéphane Bitton recense les plus et les moins du Paris Saint-Germain, cinq jours après la désillusion contre le Real Madrid.
Le journaliste de France Bleu Paris parle d'abord de la bonne réaction du PSG contre la lanterne rouge de Ligue 1, Metz : "Personne ne pouvait croire à une contre-performance contre la lanterne rouge. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. J'ai bien aimé le sérieux des joueurs du PSG. Ils ont eu le tact et l'intelligence de faire profil bas. J'ai apprécié la prestation de Christopher Christopher Nkunku Nkunku. Il a été le brin de fraîcheur et de légèreté qu'il fallait à un tel moment de la saison", explique-t-il sur les ondes de la radio française.

Mais Bitton voit une erreur de casting avec Dani Daniel Alves Alves : "Puisque le temps des regrets est venu, dommage qu'Unai Emery - sous pression ou pas - ait filé les clés du couloir droit, du vestiaire et donc du camion, à Dani Daniel Alves Alves. C'est pour moi la plus grosse erreur de l'entraîneur espagnol. Et Thomas Thomas Meunier Meunier n'en méritait pas tant."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17804 - 11 Mars à 15h38
totalement d'accord, meunier, c'est lui qu'il nous fallait...