club

Franc, Meunier lance un message à ses dirigeants

club

Franc, Meunier lance un message à ses dirigeants

Publié le 11 Mars 2018 à 15h31 par Karim
Doublure de Dani Daniel Alves Alves, Thomas Thomas Meunier Meunier est en réflexion, mais souhaite s'entretenir avec sa direction avant de prendre une décision.
L'international belge a fait passer son message à ses dirigeants et montrer que son envie première était toujours de s'imposer au PSG : "Si je serais encore au PSG ? A priori oui. Moi pour l'instant je n'ai pas eu de contact avec la direction et même l'actuel entraîneur. On n'a pas vraiment communiqué et je pense que l'on va attendre la fin de saison pour mettre les choses au clair et voir quel est leur projet. J'ai été patient, mais à chaque fois on m'a donné un petit morceau de viande pour caler ma faim, mais j'avoue que j'attends beaucoup plus", explique-t-il au micro de Canal+.

Et poursuit : "Je n'ai plus 18 ans et je suis à un âge où j'ai besoin de jouer et de m'affirmer dans une équipe. Si c'est au PSG, c'est magnifique, si c'est autre part voilà... Je ne pose pas de condition, c'est les prestations qui feront en sorte que je sois sur le terrain. Je ne pense pas avoir été mauvais ces derniers temps. Je me donne toujours à fond pour l'équipe et j'espère que j'en serai récompensé", n'a pas manqué de souligner Thomas Thomas Meunier Meunier qui semble t-il n'a pas digéré sa gestion avec Dani Daniel Alves Alves.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18587 - 11 Mars à 15h49
meme avec la gastro il reste meilleur qu'alvès qui use de son immunité Neymar pour etre sur les grands matchs... Marre de ça!
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 11 Mars à 17h13
il a clairement démontrer sur ces derniers match qu'il avait LARGE le niveau pour être titulaire indiscutable, a la place de sa on se paye le sosie d alves parce que "monsieur ney" préfère... 1 alves est moins bon défensivement, offensivement , niveau com et moins constant, 2 emery passe pour une quiche parce que c'est un joueur qui décide a sa place , et 3 le club offre la vaseline en acquiesçant tout les bons vouloir des bresilieros ... Résultat le psg qui n'as déjà que peu de crédits au yeux des "gros" est la risée du top européen.... Merci les gars ?
(Edité le 11 Mars à 17h14)
Avatar de colrado colrado 506 - 11 Mars à 17h21
il doit passer devant Alves .
Avatar de zlatibra zlatibra 2577 - 11 Mars à 18h40
En espérant que le prochain entraîneur ne fasse pas la même erreur qu'Em***ry, Meunier est largement supérieur qu'Alves mais si Dani est mis sur le banc ça va pas plaire à Mr Neymar donc la direction est obligé de répondre à ses caprices et c'est la qu'on voit que la direction n'as pas le pouvoir sur les joueurs mais les joueurs qui ont le pouvoir sur la direction
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 116 - 11 Mars à 18h57
Il y a pas photo. Meunier titulaire
Avatar de neymar4paris neymar4paris 296 - 12 Mars à 01h59
Dire qu'il s'est fait prendre sa place de titulaire par un toxicomane des favélas ...