Mercato

Le PSG ne retiendra pas Pastore

Mercato

Le PSG ne retiendra pas Pastore

Publié le 11 Mars 2018 à 21h07 par Karim
Un grand ménage devrait avoir lieu l'été prochain au Paris Saint-Germain, et Javier Javier Pastore Pastore pourrait être un des premiers à partir
Javier Pastore Pastore n'avait finalement pas quitté le navire parisien en janvier dernier, alors que l'Argentin était en discussions avancées avec l'Inter Milan, mais ce n'est que partie remise.

En effet, selon les informations de RMC, les dirigeants de l'Inter Milan auraient toujours l'intention de signer l'international argentin, et ajoute avec certitude que le PSG ne devrait pas le retenir en cas d'offre digne de ce nom.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3457 - 11 Mars à 21h56
La vraie question c'est: L'Inter a-t'il une infirmerie digne de l'accueillir...?
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 138 - 11 Mars à 23h47
J'espère bien qu'ils ne vont pas le retenir, et si il pouvait même le pousser dehors ça serait bien
Avatar de zlatibra zlatibra 2497 - 12 Mars à 00h47
Vu son entrée contre le Real où je ne l'ai pratiquement pas vu il sera sans transférait en espérant que la direction ne le retiens pas puisque c'est l'un des premiers à être arrivé au PSG sous l'aire QSI. Ce joueur avait de l'or dans les pieds (à part face au Real) mais ça c'est vite gaspillait à cause des blessures, dommage
 
Avatar de Belgrado Belgrado 792 - 12 Mars à 10h30
Ce qui me fout les boules c est son attitude a l entree contre le Real, il marche ... meme pas il se tue !! On a franchement des caca-boudins de joueurs comme diraient de petits enfants ... aucune force de caractere. Il est pas content? Talentueux ou non ... NEXT !
Avatar de colrado colrado 506 - 12 Mars à 10h28
Il doit partir .
Avatar de Fred Fred 2327 - 13 Mars à 16h39
Avatar de zlatibra zlatibra je suis aussi très fan du joueur mais c'est plus possible, son entrée en jeu contre Madrid a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. On aura plus de joueurs avec sa technique mais il faut savoir choisir au bout d'un moment, soit on est excellent contre Metz, Dijon, Troyes ou en est excellent contre Madrid, Manchester, Juventus... Maintenant il faut finir la saison avec ceux qui sont présent donc je mettrais les joueurs qu'on veut vendre au plus vite pour avoir une certaine valeur. L'un des 2 gardiens partira, Kurzawa, Pastore, Di Maria... tous doivent jouer un maximum pour augmenter leur valeur (sauf pour les matchs à enjeux comme les 2 coupes)