Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Beye s'en prend à Pastore

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Beye s'en prend à Pastore

Publié le 12 Mars 2018 à 08h06 par Tony
L'ancien joueur Habib Beye, aujourd'hui consultant pour Canal +, est revenu sur l'élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, en pointant du doigt Javier Javier Pastore Pastore.
Dans le Canal Football Club, Beye a déclaré : "Javier Javier Pastore Pastore est à l'image de cette équipe, sa nonchalance est scandaleuse et pourtant personne n'est allé le voir pour l'engueuler. Thiago Thiago Motta Motta, Thiago Thiago Silva Silva, Daniel Daniel Alves Alves ou encore Yuri Berchiche Berchiche... Personne n'a fait 5 mètres pour lui dire que ce n'était pas normal."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1633 - 12 Mars à 09h08
Le soucis c'est qui a la légitimité pour aller lui tirer les oreilles ?? Alves qui est à l'origine du but, TS qui la publiquement critiqué dans la presse et dont on sait que ce n'est pas un aboyeur et un meneur d'homme, TM qui a passé plus de temps à l'infirmerie sur le terrain. Marquinhos peut être mais il encore trop tendre il faudra qu'il apprenne un peu de Chiellini, Cavani mais ce soir là il a passé plus de temps à gueuler sur l'arbitre que mobiliser ses partenaires.
Avatar de malooja malooja 587 - 12 Mars à 10h03
tu as raison sbw, il y a aussi la solution ou Pastore a un peu réflexion et il se dit : au prix ou je suis payé, je peux au moins me bouger le cul pour les 20 min qui restent