club

Le ras-le-bol de Bruno Salomon

club

Le ras-le-bol de Bruno Salomon

Publié le 12 Mars 2018 à 11h06 par Laurent
Bruno Salomon est impatient d'arriver à la fin de la saison et a lancé un appel suite aux critiques après l'élimination parisienne en Ligue des Champions.
Le journaliste de France Bleu attend de voir les changements opérés par le PSG cet été : "J'aimerais déjà être à la fin de saison du PSG (...) Je veux savoir ce qu'il va se passer pour ce club et cette équipe, les départs, les arrivées, le changement d'entraîneur, savoir si des enseignements ont été tirés. Je voudrais connaître la position de  Neymar Neymar..."

Bruno Salomon en a surtout assez des spéculations depuis l'élimination en Ligue des Champions : "J'aimerais tellement que les grands penseurs se taisent quelques instants. Quand je les entends dire qu'il faut tout casser pour recommencer au PSG, ça me file des boutons. Avec toutes les infos et les non-infos qui circulent depuis quelques jours (...) j'en ai ras-le-bol".
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
levrai 3106 - 12 Mars à 15h46
C'est vrai quoi... Avec les succès, toute la clique faisait du lèche botte. Après défaite, tout le monde devient grand connaisseur en foot, grand donneur de leçon... Pauvre France ! Minable presse piplette
Avatar de Neya78 Neya78 609 - 12 Mars à 19h50
je suis de son avis sur toute la ligne.