club

Guy Roux sait ce qu'il manque au PSG

club

Guy Roux sait ce qu'il manque au PSG

Publié le 12 Mars 2018 à 12h47 par Karim
Que doit changer le Paris Saint-Germain passer un cap ? C'est la question que se demandent les observateurs. L'expérimenté Guy Roux donne sa réponse.
Le départ de Leonardo en 2013 est le problème selon l'Auxerrois de toujours : "La première catastrophe à éviter, c'est que le Qatar se désengage... Après, c'est un problème de qualité de la gestion. Au début, ils ont été merveilleux, ils se sont révélés formidables avec Leonardo. Il leur a fait une équipe sur mesure, pas trop vieille, complète, pour devenir le meilleur français et parmi les meilleurs en Europe. Ils s'en sont séparés presque bêtement. On bout d'un moment on finit toujours par en avoir marre de quelque chose... Leonardo, il avait les clés. Il manque cette homme", assure le consultant d'Europe 1.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19364 - 12 Mars à 13h06
c'est leo qui est parti suite a sa sanction, tout ça du a une incompétence arbitrale et de la ligue qui a l'epoque ne voyaient pas aussi bien l'arrivée des qataris... bref aujourd'hui il n'y aurait jamais eut cette situation...
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 597 - 12 Mars à 15h02
c'est exactement ce qui nous pend au nez avec Neymar et d'autres l'amateurisme de la ligue et l'incompétence du corps arbitral rend notre championnat ridicule et va faire fuir les grands joueurs. Leonardo critiquait beaucoup la ligue et les arbitres pour ça ... ils l'ont eu sur une affaire plus que douteuse... D'ailleurs cette bande d'amateurs avaient été condamné par le TAS et le conseil d'état qui ont définitivement levé la sanction...
levrai 3107 - 12 Mars à 15h21
oui papi, il manque au psg ce fameux coup d'épaule donné à l'arbitre... En France, on a la mémoire courte...
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 597 - 12 Mars à 16h10
Les dirigeants n'ont pas pu prouver la version de Leonardo avec les caméras de surveillance. Le rapport de l'arbitre Castro est très étonnant alors qu'il ne semble pas agressé, et les gesticulations de Bolchini qui dit "je vous dis non" parce qu'il ne veut pas le laisser passer et leonardo qui répond un "poussez sous" ça ne te semble pas bizarre ? L'affaire était douteuse et la sanction totalement disproportionné. J'ai pas la mémoire courte bébé. Et oui il manque qqun qui rappelle à la ligue son amateurisme, qui influe et défend le club sur tous les fronts.