club

Larqué - "J'ai peur qu'il fasse le cinéma"

club

Larqué - "J'ai peur qu'il fasse le cinéma"

Publié le 13 Mars 2018 à 08h33 par Tony
Blessé depuis quelques semaines,  Neymar Neymar n'en finit plus d'alimenter les rumeurs concernant un départ lors du mercato estival. Jean Michel Larqué, journaliste, a donné son avis sur le sujet.
Sur RMC Sport, Larqué a déclaré : "Ce dont j'ai peur, ce n'est pas tellement une question d'argent, à 200, 300 ou 400 millions d'euros. Ce dont j'ai peur, c'est que la petite sérénade qu'a pu faire  Neymar Neymar, avec son papa, ses avocats et son entourage du côté du Barça il y a neuf mois, il nous la refasse au Paris-Saint-Germain. Vous connaissez la phrase on ne retient jamais un joueur contre son gré , donc moi j'ai plutôt peur de ça."

Larqué alerte le PSG : "J'ai plein de petits clignotants allumés. Quand j'entends des joueurs dire non, s'il te plaît,  Neymar Neymar, ne t'en va pas ! ou ce serait bien qu'il reste, pourquoi fait-on ce genre de réflexions ? C'est parce que ce sont de petites conversations privées dont sont friands les footballeurs... Je suis très inquiet. Et  Neymar Neymar ne dément pas. J'ai peur qu'il fasse le cinéma ! Et s'il le fait, le club ne résistera pas."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2066 - 13 Mars à 08h55
Tout le monde parle d'un sujet en faisant des suppositions mais arrêtez, on à l'impression que d'une chose c'est qu'il espère le départ de Neymar et même si c'était le cas y a pas mort d'homme non plus le club était la avant Neymar et d'autres et sera toujours là après. Comme on dit les joueurs passent le club et les supporteurs restent c'est le primordial.
 
levrai 3106 - 13 Mars à 12h52
Avatar de sbw8307 sbw8307 supposition : supposons qu'on met un suppositoire à tous ces bavards qui causent et qui causent pour ne rien nous apprendre de vrai, peut-être que ça les calmerait ?
Avatar de lubo lubo 316 - 13 Mars à 09h59
Maintenant Neymar a été acheté comme LE projet du PSG. S'il est vendu après un an et un bilan désastreux en C1 ça sera clairement un coup d'arrêt et un message très négatif envoyé à l'Europe par Paris (et donc le Qatar).
Avatar de malooja malooja 732 - 13 Mars à 10h21
Neymar malgré tout le talent qu'on lui connaît a une vraie mentalité de m.erde. Peu d'honneur, pas trop de fierté... Larqué a raison sur ce coup là. On ne va pas faire notre vierge effarouchée ! S'il reste tant mieux, s'il fait sa diva et qu'il part, on gagnera sans lui. Perso, je supporte le PSG, pas Neymar
 
levrai 3106 - 13 Mars à 12h58
qu'est-ce que tu en sais sur Neymar ? Si si si on était un peu moins c* au lieu de polémiquer sur quelque chose imaginée ? Imagine que le Quatar quitte PSG et part à l'OM ? ou bien que Neymar va à Marseille, le soi-disant club chéri de la France ?
 
Avatar de malooja malooja 732 - 15 Mars à 09h57
Tu as raison levrai, je ne suis pas au courant de tout. C'est peut être son père qui a une mentalité à chier... Mais moi ce que je vois ou interprète (peut être à tort), c'est que Neymar est un enfant pourri gaté et qui met svt le bazar dans un club (peut être involontairement mais ca commence à faire beaucoup de peut-être). et ca ne date pas d'aujourd'hui.
Avatar de Fret75 Fret75 24 - 13 Mars à 10h37
je me demande bien quel serait son prix... car 400 million comme certains l avancent ça peut faire réfléchir.. après c?est sur qu?on perdrait pas mal d?exposition médiatique dans le monde.
Avatar de colrado colrado 506 - 13 Mars à 12h06
Larqué a toujours été pessimiste et défaitiste .
levrai 3106 - 13 Mars à 12h49
Des piplettes à gogo...
levrai 3106 - 13 Mars à 12h54
Jupiter a bien créé le fake news français et ça marche fort.