club

Salomon ne veut pas d'un Neymar roi du PSG

club

Salomon ne veut pas d'un Neymar roi du PSG

Publié le 14 Mars 2018 à 11h11 par Laurent
Bruno Salomon a commenté la venue du Président Nasser Al-Khelaïfi et du directeur sportif Antero Henrique au Brésil pour rendre visite à  Neymar Neymar.
Le journaliste de France Bleu Paris espère que les deux hommes ne soient pas venus demander un avis à  Neymar Neymar sur le futur entraîneur : "Je ne crois absolument pas à un départ de  Neymar Neymar. Que Nasser vienne le rassurer sur le projet, pourquoi pas ? Mais j'espère une chose, c'est que l'exécutif parisien n'est pas venu proposer à  Neymar Neymar le choix du roi, je m'explique : ''Avec qui tu veux jouer ?'', ''tu veux qui comme entraineur ?"

Bruno Salomon a développé son point de vue : "Que Nasser Al-Khelaïfi ait dévoilé son choix de coach à sa star, c'est limite normal. Mais s'il demande à son joueur de trancher dans une short-list, là le PSG partirait pour une nouvelle saison galère avec un joueur plus important que l'entraîneur et là ce n'est plus possible."

caractères restants
Avatar de Matthewx Matthewx 158 - 14 Mars à 11h38
Aussi talentueux soit-il, l'élever au rang de roi, c'est quand même une belle connerie. Neymar est grand, mais entre lui et Messi, ya un gouffre. Je suis désolé, mais si au match aller contre le real, il pense à autre chose qu'à son ballon d'or, on ne serait surement pas reparti avec une défaite.. alors svp, arrêtez de lui chouchouter l'égo deux minutes.
 
levrai 3017 - 14 Mars à 15h18
Et Real qui n'a que la LDC pour sauver sa saison, à quoi pensait donc Ronaldo durant ce championnat espagnol ? à son ballon d'or ? Alors, arrêtez de gamberger, de se mas* la cervelle... lol
 
Avatar de Matthewx Matthewx 158 - 14 Mars à 15h28
Parce que la 68e coupe de france contre guingamp ça t'excite la nouille peut-être? Et Ronaldo est dans la même veine que Neymar. A ceci près que Ronaldo nous élimine de la LDC cette année.
Avatar de RJE0911 RJE0911 143 - 14 Mars à 14h11
Un roi ds un club sa doit se mérité soit par la longévité ds le club soit ses titres et malheureusement Ney Jr en est loin
levrai 3017 - 14 Mars à 15h14
Qu'est-ce qu'on va encore imaginer ? Que sait-on de l'exécutif parisien ? Y-a vraiment des nuls riches à mourir de rire ?