club

Le PSG annonce un "accord majeur" avec un partenaire chinois

club

Le PSG annonce un "accord majeur" avec un partenaire chinois

Publié le 14 Mars 2018 à 11h51 par Laurent
Le PSG vient d'annoncer un accord important avec un partenaire chinois.
Bonne nouvelle pour le club de la capitale en vue du respect du fair-play financier. Le Paris Saint-Germain vient en effet de confirmer la signature d'un contrat avec "l'une des agences leaders du marketing sportif en Asie, Desports (qui) devient le gestionnaire exclusif des droits de sponsoring et des droits de licences du Paris Saint-Germain en Chine et à Hong Kong" dans un communiqué officiel.

Ce partenariat, débuté en janvier dernier et qui s'étend sur trois ans et demi est présenté comme un "partenariat historique en Chine, (un) accord majeur de plusieurs millions d'euros (qui) va permettre au Club français de renforcer son développement à l'international."

Nasser Al-Khelaïfi ravi


Le Président parisien Nasser Al-Khelaïfi s'est réjoui de cet accord : "Ce partenariat est une nouvelle preuve que nos plans portent leurs fruits (...) Le partenariat avec Desports marque un grand pas en avant pour séduire de nombreux supporters et garantir plus de revenus sponsoring et commerciaux dans un pays passionné par le football."
Ligue des Champions

caractères restants
levrai 3106 - 14 Mars à 15h11
... et les touristes chinois visiteront à la fois Galeries Lafayette, Printemps, Vuitton, Tour Eiffel, Parc des Princes etc etc