club

Tite dans la short-list ?

club

Tite dans la short-list ?

Publié le 15 Mars 2018 à 17h23 par Laurent
Alors que de nombreuses rumeurs circulent autour du nom du prochain entraîneur du PSG, la presse brésilienne annonce un intérêt pour Tite.
Selon UOL Esporte, le sélectionneur de la Seleçao serait dans le viseur du club de la capitale. La présence de nombreux brésiliens au sein de l'effectif et surtout la proximité de Tite avec un certain  Neymar Neymar en ferait un candidat crédible aux yeux du média brésilien.

Problèmes, ce dernier n'a encore jamais entraîné en Europe et n'a jamais manifesté un véritable intérêt pour un poste sur le continent. Sans oublier que la fédération brésilienne ne semble pas emballée à l'idée de laisser partir son sélectionneur. Cette dernière se méfierait par ailleurs d'un éventuel bon parcours de l'équipe nationale en Russie cet été, qui pourrait attirer les convoitises.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2658 - 15 Mars à 23h47
Si c'est lui notre prochain entraîneur je me dirai qu'il y a vraiment un problème avec la direction, maintenant c'est même les joueurs qui décide quel entraîneur on va prendre. C'est sur si on répond pas aux caprices de Mr Neymar ça va pas lui plaire et il va nous menacer de partir. (Et au passage c'est plus une liste d'entraîneur pour succéder Emery mais une liste de courses)
Avatar de Bunouf Bunouf 428 - 16 Mars à 11h21
Laisser le choix à Neymar de l'entraîneur je trouve ça fou... Dans 2 ans il partira mais on lui laisse le choix de tout...
 
Avatar de Belgrado Belgrado 878 - 16 Mars à 11h24
S il part pas cet ete deja ... son padre m a l air sans foi ni loi !