club

Un circuit original pour la tournée estivale ?

club

Un circuit original pour la tournée estivale ?

Publié le 16 Mars 2018 à 01h05 par Karim
Après les Etats-Unis ces deux dernières années, le PSG devrait changer de cap pour sa prochaine tournée estivale de pré-saison. Un long périple se dessine.
Après avoir porté des maillots floqués en mandarin et célébré le nouvel an chinois puis signé un gros partenariat avec une entreprise chinoise de marketing, ou encore prochainement affronter l'OGC Nice à 13h00 pour satisfaire la télévision chinoise, c'est désormais sa tournée d'été que le PSG compte faire en Asie selon L'Equipe.

Mais pas que, puisque le PSG profiterait de son passage en Chine pour faire un détour à Singapour, afin d'y disputer l'International Champions Cup où il retrouverait Arsenal rapporte le quotidien sportif.

Chine, Singapour, mais encore, l'Indonésie, pays où le club a déjà des liens établis depuis plusieurs saisons puisque l'un des gros sponsors du club, le fabriquant de pneumatiques Achilles Radial, est originaire de ce pays.

Enfin, Paris pourrait boucler la boucle asiatique là ou elle a commencé, c'est-à-dire la Chine. Il est en effet très probable que le club de la capitale doive repasser par la Chine pour y disputer le Trophée des Champions qui est organisé à Shenzen le samedi 4 août 2018.

caractères restants