Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Guérin rejette la faute sur un Parisien

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Guérin rejette la faute sur un Parisien

Publié le 16 Mars 2018 à 18h07 par Ricardinho
Questionné sur l'élimination du PSG en Ligue des Champions contre le Real Madrid, Vincent Guérin a affirmé que titulariser Thiago Thiago Motta Motta au milieu de terrain n'a pas été un bon choix.
"Thiago Thiago Motta Motta a été un joueur exceptionnel mais malheureusement aujourd'hui il a l'âge de ses artères et il ne peut plus amener d'intensité sur ce genre de match. On n'a pas eu la possibilité de jouer en rupture avec un Edinson Cavani Cavani ou un Kylian Mbappé Mbappé sur des courses longues. Dans la variété du jeu, ça a facilité celui de Madrid," a regretté l'ancien Parisien sur Europe 1.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1277 - 16 Mars à 18h24
Mdr, il aurait mieux fait de se taire, c'est une dérive collective et non le fait d'un joueur... d'ailleurs au match aller, il n'était pas la et le résultat a été pire !
Avatar de RJE0911 RJE0911 167 - 16 Mars à 20h07
Simplement notre sisteme def pâti de nos joueurs off qui ne defende pas assez 1 ou 2 joueurs ca passe 3 c trop mm avec des top joueurs
Je trouve mon raisonnement bien plus judicieux que celui de Guerin
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5090 - 16 Mars à 20h12
Tu as bien raison, il ne faut pas hésiter à se faire des compliments, parce que si l'on en attend des autres il faut faire preuve de patience ... lol
 
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 174 - 16 Mars à 20h30
Moi aussi j'approuve ton raisonnement ! Thiago Motta est un métronome, si autour de lui les cordes de l'instrument sont complètement désaccordées il ne peut pas jouer son rôle. Et puis dire qu'il ne permet pas un jeu en rupture, c'est n'importe quoi, il a justement une capacité hors normes à casser les lignes avec son jeu de passes. Allez, va me soigner cette vilaine sinusite au lieu de dire des bêtises mon Vincent !
Avatar de colrado colrado 506 - 16 Mars à 20h58
vernalabert 442 - 17 Mars à 14h21
Je ne rejetterai pas la faute sur le seul Motta. Mais il complètement raison. On se gargarise d'un joueur qui n'a fait que des passes latérales à 3m tout le temps où il a été sur le terrain.
Quand j'ai lu dans l'Equipe que ses passes avait cassé des lignes... je ne sais pas quelle VHS ont regardé leurs journalistes.