anciens

Pauleta veut miser sur les "10 millions d'habitants"

anciens

Pauleta veut miser sur les "10 millions d'habitants"

Publié le 17 Mars 2018 à 14h13 par Karim
Avec les moyens colossaux dont dispose le PSG, il achète. Mais Pauleta se veut défenseur de la formation avant tout.
Si les autres achètent, pourquoi Paris devrait s'en priver ? : "Manchester City achète tout le temps, Manchester United fait la même chose. Si tu regardes le Real Madrid... Bon, Barcelone, c'est un peu différent... Paris a aujourd'hui les moyens pour acheter des grands joueurs", explique l'ancien buteur.

Suffisamment de monde à Paris pour la formation


Mais dans la mégalopole francilienne il devrait pourtant y avoir les ressources nécessaires, si avec le même nombre d'habitants, le Portugal arrive à faire une équipe nationale : "Moi, je suis un défenseur de la formation. Il y a 10 millions d'habitants en région parisienne, c'est l'équivalent du Portugal, où des joueurs sortent chaque année", poursuit-il.

"Si le club travaille bien dans la formation en région parisienne, Paris va trouver des grands joueurs, comme Kylian Mbappé Mbappé, par exemple", estime Pauleta dans un entretien accordé à So Foot.

caractères restants
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 86 - 17 Mars à 15h17
Les clubs du monde entier viennent piocher en région parisienne et se font plaisir
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 18 Mars à 00h50
mer.de donnons un taff important au sein du club et de la formation. je sais qu'il est dans le projet des academy, mais donnons lui plus de poids !!!