Mercato

Un coach de Ligue 1 pour succéder à Emery

Mercato

Un coach de Ligue 1 pour succéder à Emery

Publié le 17 Mars 2018 à 14h58 par Karim
Unai Emery ne sera pas reconduit au terme de la saison, le PSG s'active en coulisses pour sa succession et un coach de Ligue 1 est bien dans la short-list.
Antonio Conte, Luis Enrique, Carlo Ancelotti, Mauricio Pochettino, Diego Simeone, Massiliamo Allegri, Tite, Roberto Mancini ou encore même Zinedine Zidane font partie des noms qui reviennent dans les médias français et internationaux ces derniers jours.

Pour allonger cette liste, Canal +, par le biais de son journaliste David Berger, affirme ce samedi que des discussions ont été établies avec le technicien de l'AS Monaco, Leonardo Jardim.

Son nom avait déjà été brièvement cité l'été dernier, mais n'était pas revenu depuis. Le Portugais est proche du directeur sportif Antero Henrique, ses résultats en Principauté et sa faculté à faire progresser ses joueurs séduiraient les décideurs parisiens.

caractères restants
thorfin 529 - 17 Mars à 16h50
et pourquoi pas? il connait deja bien le champonnat, le club (il nous a joué un certain nombre de fois), il est aller plus loin que nous en ldc.... franchement entre mourinho, conte et jardim, je prend jardim.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 423 - 17 Mars à 17h43
Je n'aurais pas mieux dit.
 
Avatar de zlatibra zlatibra 2341 - 18 Mars à 00h37
Tu as vraiment tous résumés. Sachant qu'il nous a en plus déjà battu plusieurs fois et pas sur des petits scores donc il connaît bien notre façon de jouer. Bon c'est sur que Jardim n'as pas le même palmarès que Conte ou Guardiola mais pourquoi pas
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 228 - 17 Mars à 18h19
Donc on remplace emery par lui??? Heu il aller loin en ligue des champions l'année dernière il serais tomber sur le Barça il ne serais pas aller loin et cette année ils ont pas fait long feux certe il n'avais pas l'équipe de la saison passé mais il avais lequipe pour passer et en plus on l'a exploser dans les final de coupe contre eux
Si on dois prendre un entraîneur en ligue 1 je le re dit c'est kombouare
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 103 - 17 Mars à 19h01
Sacré liste annoncé mais aucun de cela à l'arrivée.
Avatar de colrado colrado 506 - 17 Mars à 22h19
le problème du futur et actuel entraineur du PSG n'est pas la compétence mais l'autorité naturelle et la reconnaissance nécessaire pour gérer les égos , être écouté et respecté . Jardim a les compétences mais n'a pas cette autorité .