Quantcast

Mercato PSG : Mourinho accusé de provoquer son limogeage, pour Paris...

Publié le 18 Mars 2018 à 01h12 par Karim
Sur la sellette à Manchester United, José Mourinho est suspecté en Angleterre de vouloir provoquer son limogeage pour mieux rallier le Paris Saint-Germain.
Second de Premier League, éliminé de la Ligue des Champions par le FC Séville, le Portugais n'aura pas répondu aux attentes du club mancunien cette saison, et pourrait donc quitter les Red Devils, alors que des tensions existeraient au sein du vestiaire selon la presse anglaise.

Des commentaires douteux


Pour ne rien arranger, le ''Mou'' se fait rattraper par l'ancien joueur d'Arsenal et désormais consultant pour Sky Sports, Paul Merson, connu en Angleterre pour ne pas avoir sa langue dans la poche : "Mourinho se dit : ''Il faut que je trouve un moyen de me casser d'ici''" lance-t-il dans des propos rapportés par le Daily Star.

Après l'élimination contre le FC Séville, le Portugais n'a pas montré plus de colère que cela, mais a surtout taclé l'institution mancunienne. C'en est de trop pour Merson : "Tu ne peux pas commencer à frapper sur Manchester United comme ça, après tout ce qu'ils ont fait ces dernières années", prend a partie le consultant.

Une manigance pour mieux se faire licencier


Selon Merson, Mourinho, sous contrat jusqu'en 2020, mettrait tout en oeuvre dans l'optique de se faire licencier, afin de rejoindre le PSG, sans que le club parisien n'ait à payer une quelconque indemnité à Manchester : "Pour moi, il se rend désagréable pour se faire licencier."

Et poursuit : "Tu regardes ce que fait le PSG, regarde d'abord ce que fait Manchester City !" fustige le Britannique. Mourinho a en effet accumulé les sorties médiatiques en commentant les résultats du PSG, notamment son élimination en Ligue des Champions.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires