club

Antonetti pèse le pour et le contre

club

Antonetti pèse le pour et le contre

Publié le 18 Mars 2018 à 21h23 par Karim
Frédéric Antonetti a donné son sentiment sur la domination parisienne en Ligue 1.
L'ancien de Ligue 1 est satisfait du parcours parisien sur le plan national : "Paris sur le plan national, ils font une bonne saison. J'avais dit qu'une équipe comme Paris, avec la marge qu'elle a doit finir le championnat avec entre 90 et 100 points. Ils sont en train de le faire et il reste les deux coupes", a-t-il expliqué devant les caméras de Canal+.

Le bémol : "Ils ont eu la malchance de tomber sur le Real Madrid qui est l'une des quatre meilleures équipes d'Europe dès les huitièmes. Ils ont perdu le match tactiquement contre le Real Madrid. Mais dans l'ensemble je trouve qu'ils sont en progrès", a-t-il tempéré.

caractères restants
Nanard 2217 - 19 Mars à 08h27
C´est cette année qu´il fallait finir 2ème des poules, le Bayern s´est pris Besitktas et maintenant Séville... Pas facile mais plus jouable que Réal.
lubo 261 - 19 Mars à 13h29
Pas d'accord on a régressé. Emery devait apporter de la tactique et son expérience en (petites) coupes d'Europe. Ca a lamentablement foiré sur 2 saisons en C1, la 1ère en terminant 2e des poules et la 2e fois en ne proposant rien de nouveau face au Real.