Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Verratti s'excuse, ou presque

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Verratti s'excuse, ou presque

Publié le 19 Mars 2018 à 12h51 par Karim
Expulsé lors du match retour en raison d'une protestation trop véhémente, Marco Marco Verratti Verratti a été désigné comme l'un des responsables de l'élimination face au Real Madrid (1-3, 1-2) en Ligue des Champions.
Avec le recul, l'Italien a admis son erreur sur cette rencontre : "Contre le Real Madrid, j'ai eu tort. C'est un rouge de frustration. Parfois les arbitres pourraient être plus tolérants", tempère-t-il, avant de prendre l'exemple de Lionel Messi.

Et d'ajouter : "J'ai eu une réaction disproportionnée, mais je n'ai insulté personne. Messi quand il proteste en pointant son doigt vers le visage de l'arbitre il n'est même pas puni... mais je dois m'améliorer", a reconnu le Parisien dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 999 - 19 Mars à 13h16
Ce qui n'est pas normal, ce n'est pas qu'il ait reçu son carton. Ce qui n'est pas normal c'est que d'autres dans des situations similaires ne soient pas sanctionnés.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 546 - 19 Mars à 18h25
Exactement. Chelsea-Barcelone.... inadmissible le comportement des barcelonais surtout par rapport aux londoniens qui n'ont pas protesté une seule fois.
Avatar de Tony8 Tony8 2567 - 19 Mars à 20h09
Ouais enfin calme toi parce que raz le bol de tes agitations envers le corps arbitral et puis ne te compare pas à Messi. Déjà c'est le numéro one puis Messi ne gesticule pas comme toi pour un oui ou pour un non .
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1068 - 19 Mars à 22h04
C'est exactement ca Avatar de Moustache Moustache, on peut aussi le tourner autrement en se disant que vu que tous les autres en prenne pas, il ne devait pas en prendre et là ca devient de l'acharnement...
Il n'y a qu'à voir l'attitude de Cr7 sur Alvès non sanctionné ou l'attitude, voir meme l'agression qu'on fait les joueurs de la juve le lendemain sans le moindre carton...
Avatar de Neya78 Neya78 515 - 19 Mars à 22h07
tu mets un genou à terre, et après tu t exprimes ! et tout passera bien.
Avatar de zlatibra zlatibra 2576 - 19 Mars à 22h27
"Parfois les arbitres pourraient être plus tolérants" et ouais mais fait attention bordel ça fait 6 ans que tu es chez nous et niveau maturité avec les arbitres c'est pas ça !!! Rentre ça dans ta tête les arbitres de LdC ne sont pas du tout les mêmes que les arbitres de la LFP !!! Cela dit les joueurs du Barça, de la Juve, du Real, ... font la même chose eux c'est juste un avertissement verbal, ça fait 2 ans d'affiliés qu'on en a la preuve, le Bayern aussi l'a vécu aussi face au Real l'année passée