anciens

L'anecdote de Stambouli sur Ibrahimovic

anciens

L'anecdote de Stambouli sur Ibrahimovic

Publié le 19 Mars 2018 à 14h03 par Laurent
Coéquipier de Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic au PSG entre 2015 et 2016, Benjamin Stambouli a raconté une anecdote qui en dit long sur la personnalité de l'attaquant suédois.
L'ancien milieu de terrain parisien s'est souvenu d'un échange avec l'ancien barcelonais : "Un jour, il y avait des infos à la télé et Zlatan m'a demandé de lui traduire ce qui était écrit parce qu'il y avait quelque chose à propos de lui. Je lui ai expliqué qu'ils avaient écrit ''Zlatan est le roi de Paris''. Je pensais qu'il était content, parce que c'était génial que les gens l'aiment tant. Mais non, pas du tout. Il était très en colère et a crié : "Putain, je ne suis pas le roi, je suis un dieu." Ce mec est complètement fou."

Interrogé par Goal.com, Benjamin Stambouli a évoqué la personnalité du Suédois : "Zlatan veut gagner à chaque fois (...) Quand il était au PSG, Zlatan était le roi de Paris. il avait déjà remporté beaucoup de trophées, mais il avait encore faim pour gagner. Il veut gagner tous les jours et souhaite remporter tout ce qu'il est possible de gagner."

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2341 - 19 Mars à 22h34
" Ce mec est complètement fou." Mais c'est aussi un génie pour dire ça, certains ne l'aime pas à cause de son arrogance mais bon il est comme ça et on y peut rien, il ne changera jamais. Et moi je l'adore comme ça en plus de son talent sur le terrain et c'est un mec qui gueule comme lui sur le terrain qu'il nous aurait fallu face au Barça et au Real, le genre de mec qui mets des coups de pressions aux autres joueurs et qui serait le seul à dire TG à Neymar