club

Meunier surpris par Ben Arfa

club

Meunier surpris par Ben Arfa

Publié le 19 Mars 2018 à 20h45 par Karim
Ecarté du groupe parisien depuis le début de la saison, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa n'a pas joué un seul match officiel. Thomas Thomas Meunier Meunier s'exprime sur la situation.
Le Belge a avoué que la situation de Hatem Ben Arfa Ben Arfa était du gâchis, cependant ce dernier ne change pas ses habitudes : "Il va comment Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa ? Il prend son mal en patience. Je l'adore, je m'entends bien avec lui", explique le Diable Rouge dans une interview accordée à la chaîne YouTube L'Open Space.

Et pour l'anecdote : "C'est un super joueur. Des fois, à l'entrainement, il se fait encore plaisir, il dribble toute l'équipe après il sort, il rentre au vestiaire. C'est un peu du gâchis", a-t-il ajouté.

caractères restants
lubo 261 - 19 Mars à 21h21
Merci Emery
Avatar de ManyManiax ManyManiax 912 - 19 Mars à 21h59
+1 lubo rien à dire de plus
Avatar de zlatibra zlatibra 2507 - 19 Mars à 22h43
Tous ça pour quelques tacos en trop, ça devait être notre recrue phare du mercato 2016 dommage voilà un joueur pourri par Emery. Ça me fait vraiment mal au coeur de le voir dans cette situation la mais bon il aurait pu partir dans d'autres clubs de France ou à Leiceister ou à Fenerbache, ... Mais il a préféré ne pas jouer et gagner bcp d'argent
Avatar de Neya78 Neya78 485 - 19 Mars à 23h09
histoire de contrat
levrai 3040 - 20 Mars à 10h48
Un dribble et je m'en vais me reposer en comptant mes sous ! La vie est belle !
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 20 Mars à 16h24
franchement ,non, hatem a aussi ses tords... tout comme lucas mais qui par la suite a bien compris qu'il ne pourrait plus rien a paris... sa mise a l'ecart est degueu ok mais franchement legalement il a rien pu en tirer, alors pourquoi rester si ce n'est pour juste toucher de l'argent... raison ou pas sur le plan financier, il aura eut tord sur le plan sportif... c'est quand meme un sport venant d'une passion, moi pour 5KE/mois je joue meme gardien a paris du haut de mes 1m71 lol
Avatar de Fred Fred 2347 - 20 Mars à 16h58
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, HBA ne joue pas sur ORDRE du président du club et non à cause de l'entraineur. Neymar a tenté de le faire réintégrer mais c'est un NON catégorique pour Nasser.
 
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 20 Mars à 18h40
arrete un peu qui l'a pas fait jouer avant l'affaire de l'emir??? c'est bien emery qui l'ete de l'arrivée d'hatem a dit qu'il n'etait pas pret non?? c'est lui qui a fait en sorte de le faire jouer que pour des matchs de coupes ou en remplaçant pour raison d'une preparation ou d'un entrainement pas assez convaincant... alors justifié ou non, emery est le 1er principal dans ce gachis... ensuite vient hatem et apres la direction...
 
Avatar de Fred Fred 2347 - 21 Mars à 10h19
Avatar de Makkko Makkko voila l'info que j'ai (personne travaillant au PSG directement): HBA ne faisait pas les efforts demandés aux entrainements, Ils ne faisait pas le repli défensif pour couvrir la montée des latéraux, il était un peu en surpoids et il ne jouait pas dans le système collectif mis en place (dédoublement de passe et jeu dans la verticalité). Voila pourquoi Emery l'a fait jouer à plusieurs postes sur le front de l'attaque et surtout utilisé pour la rotation des titulaires. Après il y a eu l'incident avec Nasser devant le Cheikh et à partir de ce moment la, le président n'a plus voulu que ce joueur soit sur une feuille de match. Neymar et son père ont même voulu que Trapp (sa femme est brésilienne Izabel Goulart) soit le titulaire dans les buts et que HBA soit aussi dans l'équipe mais Nasser n'a pas voulu..
 
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 21 Mars à 15h32
bon alors reprenons le contexte différemment. hba aurait joué autant qu'un lucas di maria, est ce qu'il y auait eut ce pb avec le Cheikh? je suis désolé mais la gestion humaine de emery est a revoir, jese, kwk, Augustin, di maria, hba, trapp areola, et j'en passe tellement... je suis désolé mais sa gestion est pourrie.
 
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 21 Mars à 15h33
et que meunier en parle en bien, que Neymar en parle en bien et prospecte pour lui... c'est aussi dire que le pb vient aussi du coach! soit par défaut de soutenir ou imposer ses choix, soit il le veut vraiment pas !
 
Avatar de Fred Fred 2347 - 21 Mars à 16h35
Dans ton contexte tu oublies que Lucas courait partout et venait défendre donc il suivait les consignes, Di Maria a couté 63 millions d'euros et on s'est très bien que certains joueurs doivent jouer de part leur statut/valeur. Jesé c'est une carotte du à un souci de pouvoir des DS, Kwk n'a pas su s'habituer au collectif (comme Cabaye et Stambouli), Trapp/Areola c'est le même niveau avec des défauts différents (sauf qu'un vient du centre de formation). Je dis pas que sa gestion de l'effectif a été bonne, excellent, moyenne ou pourrie. Moi même j'aurai pris d'autres choix mais un entraineur au PSG actuellement c'est une girouette. Quand c'est pas l'entraineur qui prends les décisions c'est du grand n'importe quoi... pour preuve le départ d'Ancelotti
Avatar de Moustache Moustache 923 - 22 Mars à 14h10
Bien plus qu'Emery ou Nasser, pour moi si Ben Arfa en est là c'est avant tout de sa faute. D'autres en moins de temps ont sû convaincre : Lo Celso par exemple, qui a grapillé quelques minutes en 2016/2017 a toujours fait de bonnes rentrées pour convaincre Emery de l'utiliser davantage. HBA a surtout pensé à faire la parade avant de jouer pour l'équipe. Il aurait aussi pu partir, mais on sait tous pourquoi il ne l'a pas fait. Donc le gâchis c'est que sa mère lui a fait deux pieds en or mais un cerveau en plomb!