Mercato

Luis Enrique, Neymar intervient

Mercato

Luis Enrique, Neymar intervient

Publié le 20 Mars 2018 à 23h27 par Karim
Unai Emery ne sera pas reconduit la saison prochaine, de nombreux noms circulent quant à sa succession. Luis Enrique semble en pole position.
Parmi les noms évoqués ces derniers temps, deux sortent du lot : Antonio Conte, avec qui des discussions avancées sont en cours, mais surtout Luis Enrique, qui a les faveurs d'une figure très importante :  Neymar Neymar.

Conte c'est non pour le Brésilien


Selon les dernières informations de différents médias,  Neymar Neymar aurait fait savoir à la direction francilienne qu'il n'était pas favorable à la venue d'Antonio Conte, en raison de son style de jeu trop restrictif.

Pourtant, les choses ont bien pris de l'avance avec l'Italien, qui discute activement avec le PSG. Le club vient même d'engager un proche et ancien adjoint de l'actuel coach de Chelsea, en la personne de Luca Cattani. Ce dernier a intégré la cellule de recrutement parisienne.

Enrique c'est oui


A l'inverse, le Brésilien aurait donné sa préférence en militant activement pour l'arrivée de Luis Enrique. Logiquement très influant dans les choix du PSG, le Brésilien se serait montré très clair : Paris doit tout faire pour s'attacher les services de l'ancien coach du FC Barcelone, qui présente bien évidemment l'avantage d'avoir une bonne relation avec  Neymar Neymar.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Mimo Mimo 204 - 20 Mars à 23h53
C nimporte quoi le coach va se faire recruter par le tout nouveau joueur que le psg a acheté ya 6 mois alors quil va surement un jour se barrer au real....le navire est dirigé par un gamin de 25 ans le pire c que tout le monde le sais ..la honte ..
 
Avatar de letsar8 letsar8 33 - 21 Mars à 01h09
je suis complètement d'accord avec toi, c'est n'importe quoi... Depuis que Leonardo est parti, la gestion des joueurs et de leurs égos est une catastrophe. Déjà la saison dernière après la remontada, tout le monde réclamait un vrai changement de politique et Nasser a répondu en alignant les billets... Cette année nouvelle désillusion, et là on recommence en laissant Neymar décider pour le club, pfff...
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 21 Mars à 01h53
Putin ils feraient nimporte quoi si maintenant c Neymar qui choisit le coach
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 203 - 21 Mars à 05h38
Si on enlève le fait que ce soit neymar qui oriente le choix de l'entraîneur je préfère encore que ce soit lui plutôt que Conte. Pensez vous que Ronaldo et Messi ne donne pas leur avis voir plus sur le choix d'un entraîneur?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2087 - 21 Mars à 06h25
Tata Martino au Barça c'était signé Messi
(Edité )
Avatar de sbw8307 sbw8307 2087 - 21 Mars à 06h28
J'avais pronostiqué Enrique moi je maintiens, y a pas un site ou on peut parier sur le futur coach du PSG ??
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1138 - 21 Mars à 08h21
Les 3 premiers commentaires sont amusants, donc si l'article de planetepsg le dit c'est que c'est vrai, fait prendre un peu de recul avant de lâcher des coms, Neymar n'a rien décidé encore, Unai est toujours au psg et pour le nouvel entraineur, tu en parles avec ton meilleur joueur pour avoir son avis, c'est normal...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4607 - 21 Mars à 09h33
rien à ajouter après Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 et Avatar de ManyManiax ManyManiax ... cool et wait and see
 
Avatar de Mimo Mimo 204 - 21 Mars à 10h03
Quand tu es salarié dune entreprise on va jamais venir te consulté pour savoir quel patron tu voudrais avoir meme si tu es le meilleur élement de la boite
Le mec decide de tout alors qu 'il a rien gagner avec nous il est arrivé ya 6 mois le mec c fais sifflé une fois (chose que je ne cautionne pas du tout )il est parti bouder faite gaffe les ultras il va faire refermé les tribunes bientot ; faut arreté le mec sous pretexte quil pense un jour allé au real ta le numero de 2 et 3 du psg qui cour le rejoindre au brésil pour faire un photo avec lui et lui massé les pieds
Jaime de ouf neymar il est exeptionnel mais je prefere mon club et c comme ca dans tout les autres grand club en europe
il y aurait juste une exeption malgrés quils clame le contraire c au barca messi a son mot a dire bah oui c messi mais c tres discret car ya l'image du club et messi respecte le barca
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 597 - 21 Mars à 09h23
C'est vraiment la mort du club...
Avatar de colrado colrado 506 - 21 Mars à 09h29
oui Avatar de ManyManiax ManyManiax , Neymar est peut être consulté comme d'autres joueurs mais de là à penser et dire que c'est lui qui décide , je n'y crois pas . Il ne faut pas oublier que c'est une équipe qui décide , Nasser , Antero , Maxwell , l'émir et d'autres . Certainement pas Neymar seul.
levrai 3106 - 21 Mars à 11h38
Tant de polémiques sur des bruits de chiotte !
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 21 Mars à 16h40
Bien-sûr qu'il demande à Neymar et à d'autres joueurs d'ailleurs. Après la décision sera faite par la direction déjà par rapport à ceux qui veulent venir et on aura pas tout les entraîneurs du monde. Et puis après un travail sérieux sera étudié pour voir qui pourra faire progresser l'équipe.Emery ça été un peu par obligation personne ne voulait venir ( grand nom). Là la situation est différente et même si la direction à fait beaucoup d'erreurs,ils ne sont pas débiles non plus. Ils peuvent demander à Neymar et si ils sont pas ok,ils peuvent dire qu'ils n'ont pas réussi pour x raisons . Une petite augmentation à Neymar et on en parle plus. Ce sont tous des requins dans ce milieu là. Ils savent très bien que Neymar va se servir d'eux,ils ne sont pas né de la dernière pluie et ils s'en servent aussi.
Avatar de cmai cmai 12292 - 22 Mars à 08h41
Le problème n'est pas de savoir si Neymar décide ou pas comme l'écrit la presse en guise de provocation, mais si notre futur entraîneur aura les mains libres pour bâtir l'équipe en fonction de son plan de jeu. On a vu avec Unaï ce que ça a donné quand il n'était pas vraiment soutenu par sa direction ... et ses joueurs !
Avatar de cmai cmai 12292 - 22 Mars à 08h43
Enrique ou Ancelotti : dans l'ordre
Avatar de mikecob mikecob 375 - 22 Mars à 13h09
perso ca ne me choque pas que neymar est son mot a dire sur le futur coach, parce que je pense qu'il n'est pas le seul a s'exprimer sur ce choix mais si la majorité des joueurs choisissent un coach alors déjà ça part plutot bien ca veut dire qu'ils vont le respecter , a ce niveau de jeu ce n'est plus que de la technique c'est 70% de mental et un bon chef d'orchestre y est pour beaucoup dans une belle symphonie, maintenant avec ce qu'on raconte sur le mal etre du psg si henrique est choisi il va poser ses conditions sur ces prerogatives