Ligue 1

Un journaliste s'en prend encore au PSG

Ligue 1

Un journaliste s'en prend encore au PSG

Publié le 21 Mars 2018 à 10h10 par Vincent
L'actualité footballistique étant un peu maigre en cette trêve internationale, certains médias ressortent leur sujet favoris : le Paris Saint-Germain, pour en parler en mal bien sûr.
C'est donc sur la chaîne L'Equipe, dans l'émission L'Equipe du soir, que le journaliste Grégory Schneider nous a livré une analyse très novatrice et jamais encore entendu sur le Paris Saint-Germain.

"Je trouve que les joueurs ne progressent pas. Les joueurs du PSG hormis les très jeunes n'évoluent pas. Il y a un manque de complicité technique, un manque d'autorité du club mais aussi de l'entraineur. On retrouve un capitaine qui est proche de sa direction. C'est un problème plus large au PSG qu'une simple absence d'osmose," a confié Grégory Schneider.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
levrai 3081 - 21 Mars à 11h34
Grégory Schneider, ça ma saoule !
Avatar de mikecob mikecob 218 - 21 Mars à 12h46
c'est bizarre tt de meme les plus gros mensenges , les plus grosses calmonies en 1 mot les les plus grosses merd?s viennent toujours de ce torchon et de ces speudo journalistes ...je me souviendrai tjrs de la claque qu'ayme jacquet leur avait faite lors de la victoire en coupe du monde 98....ca reviendra aussi pour ce tordu de schneider
Avatar de Popincourt Popincourt 820 - 21 Mars à 12h54
Franchement qu'un mec comme lui avec sa tête de psychopathe, dise du mal ou du bien du club, ça ne va pas me les friser plus que ça.
Avatar de cmai cmai 10917 - 22 Mars à 08h47
Quand on a beaucoup de talent et de mérite ... on a beaucoup d'ennemis, beaucoup de critiques négatives. Rien que des choses normales