Mercato

Ca bouge, Enrique et Conte ont choisi leurs futurs équipes

Mercato

Ca bouge, Enrique et Conte ont choisi leurs futurs équipes

Publié le 22 Mars 2018 à 00h40 par Karim
Les noms défilent ces derniers jours quant à savoir qui sera le successeur d'Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Tout semble avoir changé ces dernières heures.
La liste des potentiels remplaçants du technicien espagnol semble avoir considérablement diminué ces dernières heures, alors que Luis Enrique et Antonio Conte semblaient être les favoris.

Luis Enrique à oublier


D'une part, la radio RMC affirmait que le PSG n'avait pas contacté Carlo Ancelotti pour le poste d'entraîneur, mais la piste de l'ancien coach parisien pourrait refaire surface. D'autre part, que Luis Enrique était plus proche de Chelsea que du PSG. Des informations confirmées par le quotidien Le Parisien.

D'après le journal régional, Luis Enrique ne sera pas l'entraîneur du Paris SG la saison prochaine. Le Parisien est catégorique et confirme la destination londonienne. Toujours d'après la même source, Ancelotti est également très loin d'un retour.

Antonio Conte de retour en Italie


Quant aux pistes Antonio Conte et Massimiliano Allegri, le premier semble se diriger vers la sélection italienne tandis que le second ne sera pas lâché par la Juventus Turin.

Les noms de Mauricio Pocchettino (Tottenham), Jürgen Klopp (Liverpool), Diego Simeone (Atletico Madrid) et Maurizio Sarri (Naples) sont aussi évoqués dans la capitale.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 159 - 22 Mars à 05h36
J'espère que ça ne va pas faire comme chaque année se retrouver avec un second choix...
 
Avatar de hedup3786 hedup3786 151 - 22 Mars à 10h30
J'ai le sentiment que le club est un second choix pour les entraineurs cités... peut être moins pour Pocchettino.
J?espère que la ligue 1 deviendra plus attractive, on ne peu concurrencer la 1er league et c'est quand même un challenge plus intéressant, faut pas le nier
 
Avatar de Craps92 Craps92 2805 - 23 Mars à 20h15
je partage ton avis hedup, on a Neymar Mbappé Cavani Marqui Verratti Rabiot Meunier et ça se bouscule pas pour entrainer l'équipe.... j'irai même jusqu'à dire que c'est désespérant.
Avatar de sbw8307 sbw8307 1879 - 22 Mars à 07h03
Moi qui avait pronostiqué Luis Enrique et Ancelotti comme mon premier choix, j'ai tout faux. Henrique opterai pour Pochettino et Nasser Allegri d'après RMC.
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 22 Mars à 12h26
Nasser qu'il se casse et laisse le DS faire son travail ainsi que les coachs !!!
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 22 Mars à 08h20
Ca tombe bien je ne voulais ni l un ni l autre, ou a la lilite jaurais préféré Conte plus que Enrique.
Celui que je veux c Allegri c le meilleur.
Avatar de cmai cmai 10917 - 22 Mars à 08h59
D'après le Parisien, donc de source sûre de chez sûr, on joue sans entraîneur l'an prochain. Tellement sûrs de rien ces journaleux
Avatar de hedup3786 hedup3786 151 - 22 Mars à 10h26
Allegri donne l'impression d'être un très bon manager, le reportage de la Juve sur Netfli* est à regarder.
En plus d?insuffler l'esprit de victoire, j?attends du prochain entraineur, de faire jouer l'équipe avec plusieurs formations et changement tactique au cours de jeu. Mieux maitriser nos temps faibles !!

Sinon Enrique a une drôle de tête sur la photo
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4371 - 22 Mars à 11h07
Karim est coutumier du fait, souvent très approximatif ...
 
Avatar de Fred Fred 2360 - 22 Mars à 11h20
Je veux bien celui qui est sur la photo pour ma part mais pas l'italien...
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 22 Mars à 12h28
euh apres avoir dit que enrique etait a City, on voit pep sur la photo alors qu'il n'est pas du tout evoqué dans l'article? bon c'est sur, karim croit vraiment que guardiola c'est enrique...
Avatar de zlatibra zlatibra 2576 - 22 Mars à 20h32
Ce n'est sont que des rumeurs encore aucune officialisation donc on a encore une chance
Avatar de Guig46 Guig46 68 - 23 Mars à 10h23
Pocchettino ne serait pas un mauvais choix mais mine de rien, il n'a pas tant d'expérience que ça dans une équipe de haut vol, tout comme c'était le cas pour emery d'ailleurs... Klopp, personne n'en parle. Pourtant, je suis convaincu depuis des lustres qu'il serait idéal ! il a permi à plusieurs joueurs d'exploser, comme gotze, ou reus, ou hummels, et d'autres. Il a atteint DEUX finales de C1 avec Dortmund quoi.. qui n'est pas THE big club. Il est en train à l'heure actuelle de faire grandir liverpool. Et il a toujours été apprécié de ses joueurs. Ce n'est pas le plus fin tactiquement parlant, mais il a un passé qui parle pour lui ainsi que des qualités homogènes. Et s'il ne vient pas, vous verrez, on en reparlera, mais Liverpool redeviendra un concurrent sérieux pour le titre en premier league chaque saison. Je suis vraiment mais vraiment persuadé que c'est lui qu'il nous faut !!