Mercato

Le Barça s'attaque à un nouveau milieu de terrain du PSG

Mercato

Le Barça s'attaque à un nouveau milieu de terrain du PSG

Publié le 22 Mars 2018 à 10h27 par Vincent
Visiblement pas échaudé par les refus de la direction parisienne les années précédentes concernant différents joueurs, le FC Barcelone souhaiterait s'attaquer à un nouveau milieu de terrain du PSG.
Dans son édition du jour, le journal Mundo Deportivo explique que le Barça souhaiterait s'attacher les services d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot pour la saison prochaine. Voulant profiter de sa situation contractuelle (son bail expire en juin 2019), le FC Barcelone aurait jeté son dévolue sur le joueur du Paris Saint-Germain dans une optique de rajeunir son milieu de terrain.

D'après le journal, l'intérêt des Catalans ne serait pas nouveau puisqu'ils auraient déjà essayé de faire venir Adrien Adrien Rabiot Rabiot la saison dernière en l'incluant dans la transaction pour  Neymar Neymar, ce qu'avait refusé la direction parisienne.

Une prolongation qu'il tarde à signer


Il y a plusieurs mois, Adrien Adrien Rabiot Rabiot avait indiqué vouloir se consacrer prioritairement sur les échéances sportives du Paris Saint-Germain. Il considérait alors que sa situation contractuelle était secondaire.

Toutefois, le média catalan révèle que si la situation tarde à se décanter, c'est parce que Adrien Rabiot Rabiot et son entourage seraient trop gourmands. Le Barça souhaiterait donc en profiter pour lui proposer un nouveau défi.

Même si Adrien Rabiot Rabiot peut parfois se montrer difficile en affaire, les dirigeants catalans savent mieux que personne que, si le Paris Saint-Germain n'est pas décidé à faire partir son joueur, il sera alors très compliqué d'aller le déloger...

Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de hedup3786 hedup3786 151 - 22 Mars à 10h34
Si un choix doit être fait, autant mettre Verrati dans la balance.
Rabiot doit rester au club, c'est un titi, un très bon joueur et mine de rien, son coup de gueule de début d'année n'est pas forcément in justifier (un 6 était plus prioritaire que 2 attaquants...)...
La direction doit tout faire pour le garder.
Avatar de Fred Fred 2360 - 22 Mars à 11h33
Il faut fixer une date limite pour renouveler le contrat de Rabiot. A partir de la, signature ou pas il faut trancher: soit il part libre en 2019 soit il est vendu cet été. Marre des caprices des une et des autres. Signature ou transfert!
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 22 Mars à 12h32
je vous le dis il ne porte pas les couleurs en lui... l'argent le motive a paris, ailleurs se sera le sportif... il va surement rempiler de toute façon, avec un gros checos !!! titi ou pas, moi il me prouve en aucun cas qu'il a plus envie de jouer au PSG qu'un ben arfa
 
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 159 - 22 Mars à 13h25
100% d'accord
 
Avatar de mikecob mikecob 218 - 22 Mars à 14h20
bonjour Avatar de Makkko Makkko pas du tt ok avec toi mais vraiment pas, tt d?abord tout le monde est motive par le cheques de fin de mois et meme par les a cotes !!! cest normal et le contraire ne serait pas normal, n'oublions pas que ces joueurs ont 10 a 15 ans pour mettre de cote pour leurs "vieux" jours!!!!, de plus je trouve qu'il est un des rares a prendre la parole aupres des journalistes apres match il defend tjrs le collectif et parle tjrs au nom du collectif.........pour ma part c'est normal qu'il cherche a etre gourmand et mieux encore je lui conseillerais de partir au fc barca pour SON avenir la bas il explosera .......je precise que je suis fan du psg!!!!
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 22 Mars à 15h07
on en sait rien s'il explosera la bas ou ici ou ailleurs ou pas... tout ce qu'on sait c'est que la mentalité des français est déplorable dans le championnat de france... et des qu'ils changent de pays se réinventent une conduite exemplaire acceptant meme les cirages de banc, les defaites les baisses de salaires etc... je suis désolé mais la L1 est en train de montrer une belle progression, surtout sur ses 3dernieres années. Je dis qu'aujourd'hui il y a encore des joueurs qui vivent pour les couleurs de leurs clubs... Rabiot lui n'en fait pas parti. et en a jamais fait parti. Kimpembe par exemple ou Areola pour d'autre "titi" montrent plus d'amour pour le maillot que lui, qui a ete trop bercé pres des stars ! d'ailleurs ça m'etonnerait pas que son exemple soit verratti lol
 
Avatar de Fred Fred 2360 - 23 Mars à 09h10
M. Rabiot est à 250.000 euros par mois donc 3 millions par an, pour un jeune de 22 ans donc son futur est bien assuré. Après Avatar de mikecob mikecob pour sa prise de parole c'est bien mais trouver des excuses au lieu d'élever son niveau c'est pas terrible.
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 23 Mars à 14h05
voila je suis en total accord avec Avatar de Fred Fred, le seul dont les interventions sont bonnes, c'est meunier!
Avatar de zlatibra zlatibra 2576 - 22 Mars à 20h36
Selon Foot Mercato c'était une rumeur du mercato estival dernier, le Barca nous aurait proposé plusieurs millions d'euros + Rabiot pour nous vendre Neymar. Malheureusement pour eux Nasser à dit non et il on donc abandonné