Mercato

Le Real aurait abandonné dans le dossier Neymar

Mercato

Le Real aurait abandonné dans le dossier Neymar

Publié le 22 Mars 2018 à 12h00 par Vincent
La ténacité du Paris Saint-Germain dans le dossier  Neymar Neymar a visiblement portée ses fruits. Le Real Madrid se serait résigné, du moins pour le moment...
D'après le média Onda Cero, la Casa Blanca aurait renoncé à recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain. En cause, l'inflexibilité des dirigeants du club dans le dossier qui ne veulent pas entendre parler d'un mouvement du joueur.

Face à ce refus, Florentino Perez, qui veut faire du Brésilien le remplaçant de Cristiano Ronaldo se serait résigné pour cette saison mais envisagerait de revenir à la charge durant l'été 2019.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 22 Mars à 12h37
ah donc tout le monde doit se coucher devant les deux espagnols real barça??? au moins en angleterre quand ils te veulent ils parlent d'abord pognon et vont pas vers la pression médiatique ou les appels vers la famille des joueurs ! s'il faut vendre un jour neymar, c'est en angleterre rien que pour faire rager ses espagnols !
Avatar de mikecob mikecob 375 - 22 Mars à 12h50
quel pipo ce real ou plutot cette presse spanish a mourir de rire !!!! ils prennent les gens pour des co?s
Avatar de cmai cmai 12289 - 22 Mars à 17h08
ça c'est de l'info ! C'est tout juste si on nous dit pas que Neymar est en train de vendre la somptueuse villa qu'il venait d'acquérir ... juste à côté de celle de CR7. Bande de loufs ces journaleux !