club

Ménès règle le cas Neymar

club

Ménès règle le cas Neymar

Publié le 22 Mars 2018 à 15h35 par Vincent
Pierre Ménès s'est exprimé sur le cas de  Neymar Neymar que la presse espagnole annonce du côté de Madrid depuis plusieurs semaines. Pour lui l'avenir du Brésilien est déjà réglé.
Interrogé sur son compte Twitter, Pierre Ménès s'est montré très tranché sur l'avenir de  Neymar Neymar qui ne peut être qu'au Paris Saint-Germain. Et pour cause, pour lui, le FC Barcelone n'a plus les moyens pour le faire revenir, le joueur brésilien ne peut pas aller au Real Madrid avec Ronaldo et il refuserait l'Angleterre.

Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1138 - 22 Mars à 18h34
Bien résumé, mais on sera réellement fixé le 31/08 à minuit
Avatar de Makkko Makkko 19349 - 22 Mars à 18h47
il reste la chine lol
Avatar de Guig46 Guig46 68 - 23 Mars à 10h16
Ca me gave cette rumeur ! quel manque de respect envers le psg !!! rêver plus grand, grandir, commence par là, se faire respecter en dehors du terrain. Je trouve ça choquant qu'un type qui vient d'arriver veuille déjà repartir à la première difficulté rencontrée. Mec, elles sont où tes corornes ? La preuve que ce mec ne cherche que les trophées individuels. Tu joues au foot ! si tu veux de l'individuel, va sur un ring de l'ufc !!!! et tu pourras montrer qui est le guerrier là !! Le club ne se fait pas respecter et je trouve ça inadmissible !!! Encore un manqué de Nasser. Si j'avais été lui, j'aurais appelé Neymar, et je lui aurais dit : "bon ça suffit tes caprices de pourri gaté là ! tu as signé au psg alors maintenant tu vas communiquer sur le fait que tu es un joueur du psg et que tu respecteras ton contrat, que tu es heureux dans ce club". Content ou pas, c'est pareil ! pas étonnant qu'après on se fasse manger sur les terrains, on nous prend pour des guignols !!