Quantcast

Cdl PSG : Monaco : Notes > Sans ratures

Publié le 01 Avril 2018 à 10h17 par Julien de Toni
Bon clairement ce n'est pas le trophée le plus séduisant de tous, mais on a quand même "champions" et "ligue" dans l'histoire, c'est pas si mal.

Les notes :


Trapp (6): Aucun but encaissé mais finalement pas super rassurant, le but refusé de Falcao aurait été pour sa poire. Un beau double arrêt sur Lemar et Lopes. Bien mais pas top.

Alves (6): Comme à son habitude plus à l'aise avec que sans ballon, sa technique dans les derniers mètres compense son placement défensif parfois bancal.

Kimpembe : (7) En voila un qui ne prend pas de but par un Colombien quand il est aligné en défense.

Thiago Silva (6) Bon match d'ensemble, trop gentil sur le but refusé de Falcao, sans conséquence.

Berchiche (6) Evidement il avait peu de chance de s'être transformé en grand joueur pendant la trêve, il a toujours les mêmes défauts mais il rend des services.

Rabiot (7) Justesse, précision et un gout prononcé pour le travail bien fait. Adrien Monk.

Verratti : (6) Sans accro il a conservé le ballon quand il le fallait et a vite compris que le transmettre à Kylian était une bonne chose à faire.

Draxler : (5) Il était bien présent sur la pelouse mais il a eu du mal à trouver sa place. Une collégienne sur un terrain de hand.

Di Maria (6) Malgré son but, ce Angel là n'aurait jamais séduit Buffy.

Mbappé (9) Rapide et technique il a transformé Raggi en semi-remorque dés la deuxième minute. Impliqué sur les trois buts il rend une copie quasi impeccable où il manque juste un but.

Cavani (7): Mon premier est Uruguayen, mon second a encore mis un doublé, mon troisième à raté un but tout fait. Mon tout en est à 8 buts en cinq finales. Alors?
Sweat Capuche PSG - Collection officielle
Sweat à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en différentes tailles.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires