Quantcast

PSG : Un journaliste refuse l'étiquette d'anti-PSG

Publié le 02 Avril 2018 à 15h11 par Vincent
Souvent présenté comme un journaliste se faisant sa réputation sur le dos du PSG, Arnaud Hermant refuse cette étiquette d'anti-PSG.
"Aujourd'hui, il ne faut plus voir notre métier comme il l'a été. Les médias traditionnels, on est victimes de deux choses : La volonté des clubs et des sélections de gérer totalement la communication, donc avec celle des joueurs. A cela on peut ajouter les réseaux sociaux. Les joueurs ne voient plus leur relation à la presse comme du donnant-donnant puisqu'ils n'ont rien à donner. Ils le font déjà sur les réseaux sociaux," a d'abord déclaré le journaliste pour Europe 1.

"Maintenant, quoi qu'on fasse, on se retrouve en porte-à-faux. On le voit avec le PSG pour L'Equipe, notamment Damien Degorre et moi-même on se fait découper par des pseudos journalistes mythomanes et des gens sur les réseaux sociaux parce qu'on est présentés, quoi qu'il arrive, comme un ennemi, même en imaginant des choses qui ne nous traversent même pas l'esprit. Même quand on dit du bien, nous ne sommes plus crédibles parce qu'on est l'ennemi," a encore expliqué Arnaud Hermant.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires