club

Ménès met en cause Emery sur le cas Ben Arfa

club

Ménès met en cause Emery sur le cas Ben Arfa

Publié le 03 Avril 2018 à 11h06 par Vincent
Hatem Ben Arfa est l'objet d'une véritable compagne de communication en sa faveur. Plusieurs personnalités se sont mobilisés pour réclamer un retour rapide du joueurs sur les terrains, dont Pierre Ménès.
"Il doit avoir une certaine envie de revanche, surtout qu'il n'a que 31 ans. Le regarder, c'est du plaisir, de la créativité. Le fait de ne pas le voir jouer pendant un an est un énorme gâchis. Un gâchis qui a débuté dès qu'il est arrivé au PSG. Il a tout de suite été la bonniche de l'équipe : il entrait par-ci, par-là, il a même commencé 2017 en étant la doublure de Cavani,"a d'abord déclaré Pierre Ménès sur le site de France Football.


"Il a été traité, comme d'autres joueurs, sans le moindre respect par Unai Emery. Il lui faut juste un nouveau club. J'espère qu'il va faire un bon choix, qu'il va signer dans une équipe où il sera clairement la star parce que c'est quelque chose dont il a besoin. Je le verrai bien à Nantes ou revenir à Nice" a poursuivi le journaliste.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1406 - 03 Avril à 12h48
C'est de la faute d'Emery s'ils se sont pressés de le vendre à Lyon, c'est aussi de sa faute s'il n'a pas réussi à marseille, pareil pour sa superbe carrière outre-manche... 10 ans de carrière, une bonne saison. Je dirais que c'est plutôt lui qui n'a pas respecté son sport.
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 516 - 03 Avril à 14h00
Il faut voir son traitement depuis qu'il est à Paris aussi. Le gars n'a eu aucune chance alors qu'il sortait d'une saison de dingue. Emery préférait mettre Matuidi en ailier...
 
Avatar de Makkko Makkko 21058 - 03 Avril à 14h43
emery a fait de meme avec Augustin, c'est emery qui fait fuir l'icone matuidi parce qu'il ne lui a pas donné la confiance. C'est emery qui met de coté Meunier (qui s'impatiente) au profit d'un vétéran qui n'apporte pas plus. c'est emery qui a mal géré et encore aujourd'hui les cas des gardiens... bref y'en a encore plein a dire mais je m'arrete la, ça fait deja bcp je trouve...
 
FiXard 21 - 03 Avril à 15h44
@Makkko
D'un autre cote, je ne pense pas qu'Emery avait vraiment le choix de mettre un tel ou un tel sur le terrain. En plus si HBA se moquait d'Emery et s'est mis a dos Al-Khedaifi, il ne pouvait pas vraiment esperer jouer.
 
Avatar de Makkko Makkko 21058 - 03 Avril à 18h40
meunier a dit une certaine vérité sur le coaching et c'est bizarre on le voit presque plus... Draxler aussi a dit des mots, le mec on le voit encore moins qu'avant... et que dire de kurzawa??? non le mec il veut taper sur des gars simple a taper ! mais il ferme sa gueule devant les neymar di maria cavani verratti rabiot bref tous les mecs succeptible de faire pencher la direction contre lui... petite ambition ce mec !!!