Mercato

Tuchel pour inverser la tendance ?

Mercato

Tuchel pour inverser la tendance ?

Publié le 05 Avril 2018 à 15h43 par Vincent
Annoncé proche du Borussia Dortmund avec un contrat qui l'attendrait, l'éventualité d'une arrivée de Thomas Tuchel aurait semé le doute dans la tête de Kevin Kevin Trapp Trapp.
Ce mercredi, TuttoMercatoWeb annonçait que Kevin Kevin Trapp Trapp avait négocié un contrat avec le club du Borussia Dortmund et qu'un départ était imminent. Ce jeudi, le média allemand Sport1 annonce que le joueur serait plutôt dans l'idée d'être patient et de voir le profil du nouvel entraîneur.

En effet, d'après Sport1, une arrivée de son compatriote Thomas Tuchel aurait redonné de l'optimisme à Kevin Kevin Trapp Trapp pour reconquérir la place de numéro 1 dans les buts. Toutefois, il est à noter qu'une arrivée de Thomas Tuchel n'est pas du tout acquise. Mais, quel que soit le futur homme à la tête du PSG, l'arrivée d'un nouvel entraîneur permet toujours de redistribuer les cartes sur les statuts, et ce, à n'importe quel poste.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 1055 - 05 Avril à 16h46
euh... il est au courant que paris cherche activement et souhaite un gardien de grand standing depuis plus d'1 an ?
tuchel ou non
Avatar de Beglo Beglo 42 - 05 Avril à 17h42
Ouais mais comme on parle de donnaruma, je le comprends, il se dit qu'il a clairement sa chance puisque donnaruma ça équivaut à Trapp ou Areola
Avatar de spiroz spiroz 1055 - 05 Avril à 17h52
oui pour l'instant car personne ne connaît l'avenir mais s'ils en parlent autant c'est j'imagine qu'ils pensent que c'est plus costaud pour l'avenir