Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Areola revient sur l'élimination du PSG

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Areola revient sur l'élimination du PSG

Publié le 14 Avril 2018 à 14h29 par Laurent
Alphonse Alphonse Areola Areola a accordé une interview au cours de laquelle il est notamment revenu sur l'élimination parisienne en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Pour le portier parisien, l'équipe est tout simplement tombée sur un adversaire plus fort et plus expérimenté : "On avait bien commencé les phases de poule, (...) on a fini premiers du groupe ce qui était notre objectif mais le tirage au sort a fait qu'on est tombé contre le Real Madrid, double tenant du titre, ce qui n'est pas rien."

Alphonse Alphonse Areola Areola a poursuivi : "Ils ont l'expérience de cette compétition, je ne dis pas qu'on ne l'a pas, mais ils ont l'habitude de la gagner. C'est peut-être ce qui a joué," a-t-il répondu selon des propos rapportés par L'Equipe.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11309 - 14 Avril à 15h09
Analyse très superficielle. A l'aller on a "bénéficié" d'un arbitrage une fois de plus défavorable ! Mais on ne garde en mémoire que le résultat. Au retour, notre prestation n'a pas été à la hauteur de ce qu'on a vu faire de la part des équipes qualifiées en quarts en LDC comme la Roma, ou la Juve mais aussi comme Salzburg et surtout nos amis Marseillais. On peut dire que sur ce match superbe les Sardines nous ont donné une formidable leçon de motivation, d'intensité et de talent. Je rêve d'un PSG qui nous fasse à nouveau vibrer en C1, sans calcul, sans retenue inexpliquable
(Edité le 14 Avril à 15h11)
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 345 - 14 Avril à 16h10
Je ne suis pas d'accord avec lui le tirage est une excuse bidon car au match retour on a jouer comme des sal0pe mêmes pas avec le coeur je suis énerver encore de cette élimination même si le réal est le double vainqueur de la ligue des champions ce n'est pas une raison pour ne pas se donner sur le terrain
cchic 24 - 14 Avril à 17h40
c'est avec ce genre de mentalité qu"on ne gagnera jamais rien.
Il faut pas chercher d'excuse surtout que paris a ou doit avoir les moyens de rivaliser avec tt monde.