club

Di Maria revient sur sa saison

club

Di Maria revient sur sa saison

Publié le 15 Avril 2018 à 19h23 par Ricardinho
Mis pratiquement au placard en début de saison après l'arrivée de  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé, Angel Angel Di Maria Di Maria a réussi à rebondir depuis et fait un très bon début d'année 2018. L'Argentin est revenu sur ses derniers mois.
"2018 a très bien commencé pour moi. Je suis revenu avec un état d'esprit différent. Au début de la saison, c'était très compliqué, je ne savais pas si j'allais rester ou partir de Paris. Dans la tête, c'est vrai que ça n'a pas été facile. Cela m'a beaucoup touché. Ils ont voulu que je reste mais je n'ai pas joué au début," a assuré Angel Di Maria Di Maria dans Stade 2.

Questionné ensuite sur Unai Emery, le milieu offensif assure ne pas lui en vouloir : "L'important, c'est que le club continue à grandir en attirant de très grands joueurs. Ensuite, c'est à l'entraîneur de former une grande équipe. C'est lui qui décide qui joue et qui ne joue pas. Mais il m'a toujours donné une explication du pourquoi. J'ai toujours essayé de comprendre et j'ai travaillé pour essayer de gagner ma place."

caractères restants