Ligue 1

MonacoParis SG
Silva heureux de continuer à écrire l'histoire

Ligue 1

MonacoParis SG
Silva heureux de continuer à écrire l'histoire

Publié le 15 Avril 2018 à 23h51 par Vincent
Thiago Thiago Silva Silva a fait part de sa satisfaction à l'issue de la rencontre de continuer à écrire l'histoire du Paris Saint-Germain avec ce nouveau titre de Champion de France.
"C'était très important aujourd'hui. Le titre était notre objectif mais il fallait aussi bien jouer. On l'a fait dès le début du match, on a essayé de maîtriser jusqu'à la fin. C'est le respect qu'on doit avoir pour notre adversaire. Cette démonstration était magnifique parce que c'est une très bonne équipe de notre championnat mais on a tout fait pour célébrer ce titre aujourd'hui. Nous sommes contents de continuer à rentrer dans l'histoire du club et aujourd'hui, il faut célébrer et profiter parce que c'est un moment incroyable," a d'abord déclaré le joueur au micro de Paganelli sur Canal+.

Interrogé sur des regrets suite à l'échec en Ligue des Champions, Thiago Silva Silva a déclaré : "Oui, on savait la capacité de cette équipe mais c'est comme ça, c'est le foot. Ce sont des défaites qui nous ont bien sûr fait mal, mais on a continué à travailler avec humilité, de la part de tout le monde. Le président était aussi toujours présent à nos côtés, même si c'était un moment difficile pour le club."
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants