Ligue 1

Paris SGMonaco
Al-Khelaifi s'en prend à la LFP et aux supporters

Ligue 1

Paris SGMonaco
Al-Khelaifi s'en prend à la LFP et aux supporters

Publié le 16 Avril 2018 à 01h13 par Vincent
Si Nasser Al-Khelaifi a fait part de sa fierté de remporter un nouveau titre de champion, le président du PSG avait aussi quelques messages à faire passer. Ses cibles : la LFP et ses propres supporters qui ont fait une grève.
"Nos supporters nous ont manqué. C'est dommage. J'espère que la Ligue réfléchira bien la prochaine fois. Ce match, tout le monde le regardait. On ne donne pas une bonne image de l'ambiance dans le stade," a d'abord déclaré Nasser Al-Khelaifi qui fait référence au huis clos partiel infligé à la tribune Auteuil.

"Deuxième message pour nos supporters: je ne comprends pas. On a toujours tout fait pour eux. Je pensais qu'ils resteraient avec nous pour les grands matchs comme aujourd'hui. Les joueurs ont tout donné. Il a manqué l'ambiance, la passion. Je vais parler avec mon management. Je ne suis pas content du tout de l'ambiance. Il a manqué quelque chose aujourd'hui. Je ne veux pas laisser ça comme ça. Je suis très fâché de ça," a-t-il poursuivi. Rappelons que le CUP avait appelé, pour ce match, à une tribune morte en soutient aux membres touchés par le huis clos.

caractères restants
Avatar de Mimo Mimo 204 - 16 Avril à 02h36
Merci ils on enfin compris ...enfin jattend de voir ...
Avatar de sbw8307 sbw8307 1675 - 16 Avril à 06h31
et oui Nasser le 12 ème homme est important primordial
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 144 - 16 Avril à 06h53
En attendant si le 12e homme était un peu plus intelligent parfois cela n'arriverait pas...
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 16 Avril à 09h24
Nasser et son IMAGE... il ne pense qu'a ça, c'est pour ça que quand tu retires une tribune qui fait du bruit, c'est pas tes VIP ou tes visiteurs d'un soir qui vont en faire ! t'es pas content? moi non plus envers toi ! ça fait 2ans que ça recommence, tout fait pour les supp? surtout augmenter le tarif des places oui !
 
Avatar de Tony8 Tony8 2536 - 16 Avril à 12h45
C'est pas NAK qui a retiré la tribune, c'est la LFP pour les Pyro. Les Pyro sont interdits en les utilisant tu sais ce que tu risques faut pas faire les pleureuses après. Si je me fait prendre pour avoir brûler un stop ou un feu j'assume c'est tout. Sous prétexte que c'est des ultras , à Paris où ailleurs,ils ont le droit de tous. À un moment donné faut mûrir.
 
Avatar de Fred Fred 2347 - 16 Avril à 16h01
La seule chose qui devrait être interdit c'est les pétards car ils peuvent être dangereux. Le reste n'est que du spectacle mais la LFP n'en veut pas de ce spectacle...
 
Avatar de Tony8 Tony8 2536 - 16 Avril à 16h31
Ya moyen de faire les Pyro si c'est bien encadré. Une zone pour avec des personnes désignées puis voilà.
 
Avatar de Fred Fred 2347 - 16 Avril à 16h48
Avatar de Tony8 Tony8 les fumigènes n'est autre qu'un signale de détresse que tu peux acheter n'importe ou. C'est de la poudre rouge qui brule. Le seul souci c'est pour celui qui le tient car ça chauffe. Après tu as les fumigènes de fumé qui ne font pas de mal à une mouche... la seule chose dangereux c'est le pétard et la je suis d'accord on peut pas les utiliser
 
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 16 Avril à 19h03
je ne dis pas que c'est Nasser qui a retirer la tribune, mais que le mec se plaints de quoi??? que je sache il est venu chercher les sup pour mettre de l'ambiance... pourquoi? parce que sa philosophie VIP et spectateur ne donnait pas d'ame au parc, et donc ça donnait tort a sa précieuse IMAGE... il ne voit que par ça ! moi je m'en tape, je veux un vrai président qui n'a pas peur de l'ouvrir quand il faut !
 
Avatar de Tony8 Tony8 2536 - 16 Avril à 19h55
Si c'est pas dangereux qu'est-ce qui nous casse les couilles la LFP. C'est bien français ça.
(Edité )
 
Avatar de Tony8 Tony8 2536 - 16 Avril à 19h59
Je suis d'accord avec toi Avatar de Makkko Makkko l'ambiance est 100 mieux avec les ultras mais qu'ils arrêtent leurs conneries. La dernière fois je sais plus quel match ils ont réussi à se battre entre Parisiens. Ça me saoul des trucs comme ça
Avatar de sbw8307 sbw8307 1675 - 17 Avril à 06h59
J'ai cru que Nasser m'étais encore une soufflante aux joueurs suite au match retour livré contre le Real.
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 134 - 17 Avril à 08h15
Bienvenue dans le monde réel Nasser, celui où les supporters se prennent pour le centre du monde et les personnes les plus importantes du club à la fois (parce que bon, ce n'est pas l'argent des proprios ni le talent des joueurs achetés qui fait gagner l'équipe, c'est bien connu), tout en ayant le comportement d'enfants de 4 ans (ze veux zouer avec le truc qui fait de la lumière ! Ouin, tu me le confisques alors ze boude !). Le plus dingue dans tout cela c'est que personne ne lui a expliqué, quand il a voulu desserrer l'étau du plan Leproux, ce qui allait immanquablement se produire, et qui s'est évidemment produit.