Ligue 1

Paris SGMonaco
Pour Micoud c'est logique

Ligue 1

Paris SGMonaco
Pour Micoud c'est logique

Publié le 16 Avril 2018 à 10h05 par Vincent
Johan Micoud est revenu sur le sacre du Paris Saint-Germain qu'il considère logique par rapport à l'évolution du PSG et de Monaco.
"Ca été cruel pour Monaco, c'est la réalité aujourd'hui qui existe entre ces deux équipes là. Le PSG démontre avec les moyens qu'ils ont et la progression depuis 2 ans, qu'ils méritent ce titre et en plus quelle manière ! Ce soir ils écrasent le champion en titre, mais on sait aussi que pendant l'inter-saison le PSG s'est renforcé et Monaco a perdu pratiquement la moitié de son équipe," a d'abord déclaré Micoud dans une vidéo sur L'Equipe.

"Il y a trop d'écart encore avec le PSG qui lui a progressé et dont les moyens sont là et les autres clubs mais il faut leur rendre hommage, parce qu'ils se mettent constamment, eux-même, sous pression pour obtenir ces titres et remporter énormément de trophées," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9500 - 16 Avril à 12h01
Le jour et la nuit après le match à Geoffroy Guichard, ce qui tempère les propos dithyrambiques des uns et des autres. Paris a joué ce soir sans Neymar et même sans Mbappé !