club

Bravo pense que ça ira de mieux en mieux avec Neymar

club

Bravo pense que ça ira de mieux en mieux avec Neymar

Publié le 16 Avril 2018 à 10h21 par Vincent
Daniel Bravo s'est exprimé sur la Ligue 1 et sur  Neymar Neymar. Pour lui, il faut une saison pour se sentir pleinement chez soi quand on arrive dans un nouveau club. Il pense donc que ça ira mieux pour  Neymar Neymar la saison prochaine.
"C'est une super saison, rien à dire. Une saison aboutie, avec deux défaites seulement jusqu'ici et des scores souvent impressionnants. Quelque part, c'est logique, mais en même temps il fallait le faire," a d'abord déclaré Daniel Bravo dans une interview pour Le Figaro.

" Neymar Neymar, c'est une chance de l'avoir en Ligue 1, et pour le PSG de l'avoir dans son effectif. Il faut qu'il ait peut-être un peu plus de considération pour le club. Quand on arrive, il faut une année pour se sentir vraiment chez soi. C'est normal. C'est pour cela que j'espère qu'il va rester, parce que je suis persuadé qu'il sera encore meilleur, que sa relation avec le public sera meilleure. Quand on sent qu'on est aimé, poussé, un joueur comme lui peut amener le PSG très loin," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9500 - 16 Avril à 12h06
Neymar va rester, faut arrêter avec ces imbécilités. La soupe est très bonne, l'équipe est très bonne (Neymar sénior était hier dans les tribunes, il peut en attester) et le mercato estival viendra compléter le dispositif. Il faut seulement espérer que le nouvel entraîneur saura tirer la quintessence d'un effectif et de moyens hors normes
(Edité le 16 Avril à 12h07)