Quantcast

L1 PSG : Monaco : Notes > Rocher suchard

Publié le 16 Avril 2018 à 11h52 par Julien de Toni
Recevoir le deuxième, à domicile, pour jouer le titre, tout était réunis pour avoir une belle soirée de football. Une soirée écourtée assez vite puisque le PSG a littéralement avalé son adversaire.

Les notes :


Areola (6) : Un bel arrêt face à Rony Lopes, il avait malheureusement une trop bonne équipe pour avoir d'autres occasions de briller.

Berchiche (6) : Il a clairement oublié les taches défensives sur ce match, mais en même temps on en colle sept et en plus il met un centre millimétré alors.

Marquinhos (7) : Imperial dans son placement et un retour magnifique sur cette frappe de Falcao. Un peu de peine pour lui quand il s'est retrouvé seul pour crier "Champion mon frère".

Thiago Silva (7) : Il est où le tigre ? Sous le bras du monstre.

Alves (7) : C'est dans le mode ultra offensif qu'il trouve le plus sa place, il offre un bonbon à Lo Celso pour débloquer le compteur et fait partie intégrante du rouleau compresseur qui a étouffé Monaco.

Lo Celso (8) : Si jeune et si respectueux des anciens, il a pensé à tout le monde, marqué un doublé, fait marqué Falcao et rendu un hommage subtile à Christophe Dugarry.

Draxler (7) : Il a retrouvé l'efficacité de son passement de jambe pied droit, extérieur pied gauche pour notre plus grand bonheur et celui de ses coéquipiers.

Rabiot (6) : En bon garçon qu'il est, il n'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux, il a soutenu ses partenaires dans le passage à tabac du dauphin mais sans essayer d'en rajouter une couche.

Pastore (8) : Javiance, subst. feminin. Qualité qui se caractérise par une grâce faite d'harmonie, de légèreté et d'aisance dans la forme et les lignes, dans la disposition et les proportions des parties, dans le mouvement.

Di Maria (8) : Un doublé et un ballon piqué splendide dont il a le secret, un match plein qui aurait même pu déborder si il marque sa talonnade qui malheureusement s'est écrasée sur le poteau.

Cavani (8) : Un match de champion avec une débauche d'énergie qui ferait transpirer le lapin Duracell. Passeur et buteur il devient Co-meilleur scoreur du PSG en Ligue 1 et ne devrait pas mètre longtemps à être seul sur le trône.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires