Quantcast

PSG : Des supporters qui auraient du avoir un autre comportement ?

Publié le 16 Avril 2018 à 12h16 par Vincent
Le Paris Saint-Germain a glané son septième titre dans un Parc des Princes sans ambiance. Un comportement que n'a pas apprécié Régis Testelin.
"Etre champion dans son pays, même quand on est le PSG, cela reste encore quelque chose, pas l'essentiel, on l'a compris, mais pas l'accessoire non plus. Le PSG a mérité qu'on jette, pour quelques jours au moins, un voile discret sur un parcours européen décevant mais pas honteux. Qui aurait imaginé le champion de France d'hier ainsi rossé," a d'abord écrit celui qui signe l'Edito de L'Equipe ce lundi.

"Comme de nombreuses personnes présentes au Parc des Princes, on aurait préféré que son sacre s'accompagne d'artifices et de flonflons, dans la chaleur et dans les chants. Au lieu de cela, c'est à une grève des encouragements, ponctuée de silences embarrassants et pesants. C'est très dommage mais c'est leur vie, leur quotidien, leur club, leur passion et leur problème, et chacun a les siens. Mais, même les soirs de fête, la petite histoire, mesquine et périphérique, parviendra donc encore à polluer la grande... Indécrottable semble être ce club et tellement magnifique est son équipe," a-t-il poursuivi.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires