club

Benarbia pense que le PSG s'est trompé de joueur à Monaco

club

Benarbia pense que le PSG s'est trompé de joueur à Monaco

Publié le 16 Avril 2018 à 12h56 par Vincent
Pour Ali Benarbia, le Paris Saint-Germain s'est trompé en recrutant Kylian Kylian Mbappé Mbappé l'été dernier.
"Il y a suffisamment d'artistes au Paris Saint-Germain. Maintenant, il faut des joueurs de l'ombre. L'argent, le PSG aurait dû le mettre sur Fabinho l'été dernier, pas sur Kylian Mbappé Mbappé, même si je l'aime bien. Tu as déjà Angel Di Maria Di Maria,  Neymar Neymar, Julian Draxler Draxler, Javier Pastore Pastore. Le joueur qu'il te manque cette année, c'est Fabinho. C'est un joueur de classe internationale au poste de milieu défensif. À ce niveau-là, je pense que le PSG s'est trompé," a déclaré l'ancien joueur sur RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17284 - 16 Avril à 19h05
bah je m'etais dit la meme chose l'ete dernier surtout avec l'arrivée de Neymar... puis j'ai vu en ce joueur un mec capable de largement dépasser ce neymar. Donc fabinho aurait du etre parisen aussi, mais c'est l'asm qui a retenu... les 4 premiers mois de fabinho ont donné tort a l'asm... ils auraient du le laisser partir!
 
Avatar de bofua bofua 200 - 16 Avril à 20h49
Avatar de Makkko Makkko, je crois que l'ASM ne pouvait pas laisser partir les deux en même temps au PSG. Plus le FPF Monaco a du refuser un contrat sous forme de prêt (à vérifier je suis pas sur du tout ...)
Avatar de bofua bofua 200 - 16 Avril à 20h39
Le club a préferé arracher Mbappé des griffes du Réal, quitte à ne pas renforcer le poste le plus important à combler ... Le choix a du être dur qd même, plus FPF. Le PSG version qatari a choisi le business à la stabilité de l'équipe ... Au moins on a vu avec certitude qu'il y avait un manque j'suis malgré tout content que Kylian soit là ... lol
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3691 - 16 Avril à 22h59
Le mec met quasiment sur le même plan dans son commentaire Neymar et les autres dont Pastore. Je ne connaissais pas encore les capacités de Benarbia comme comique, voilà c'est fait. Pour faire signer Mbappé c'était l'occasion ou jamais et il fallait la saisir. Quand à Fabinho, son niveau cette année étant bien en deçà de sa saison précédente rien ne prouve qu'il aurait été la solution à notre problème de sentinelle.
Avatar de pangloch pangloch 731 - 17 Avril à 10h34
J'etais septique au départ sur l'arrivée de Mbappé, pas a cause des qualités du joueur, mais a cause de l'equilibre de l'equipe qu'on aurait pas cette année. Et puis au final, s'il etait pas venu, il serait au real, et il vaudrait 400M aujourd'hui. Quelque part, on a "perdu" une année, mais si le recrutement est intelligent à ce mercato, on aura une bonne equipe.