Quantcast

PSG : Lo Celso, la plus belle surprise de la saison ?

Publié le 18 Avril 2018 à 09h23 par Vincent
Alain Roche a dressé un premier bilan de la saison. Parmi ses satisfaction, Giovanni Lo Celso pour qui il a de l'indulgence au regard de son positionnement.
"Parmi les réussites de la saison, je suis obligé de parler de Cavani, de Mbappé aussi, de Neymar pour le spectacle. Mais celui qui m'a agréablement surpris, c'est Lo Celso. Là où j'ai beaucoup d'indulgence vis-à-vis de lui, c'est que c'est un numéro 10 à la base et qu'on l'a fait jouer 6. Même si le PSG a souvent pris la possession de balle, il ne faut pas lui demander d'être Casemiro, d'être Khedira," a d'abord déclaré Alain Roche dans une interview pour SoFoot.

"Il a rarement été dans des conditions optimales. Moi, je l'ai vu jouer 8, ou même avec l'Argentine, je peux vous dire que ce n'est pas le même joueur. On ne peut pas le critiquer pour sa prestation en sentinelle contre le Real, ce serait très injuste. Si je parle de lui, c'est parce que c'est un garçon qui n'a jamais eu d'états d'âme. Il a fait son travail avec un superbe état d'esprit. J'aime ce genre de joueurs qui acceptent sans rechigner et font du mieux qu'ils peuvent," a-t-il poursuivi.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires