Quantcast

PSG : Un manque d'émotion dans le titre du PSG

Publié le 18 Avril 2018 à 10h00 par Vincent
Annoncé depuis des mois, le titre de champion de France du Paris Saint-Germain n'est pas une surprise. Ce sacre annoncé en a fait perdre de sa saveur pour Dominique Bathenay.
"Ce PSG 2017-2018 est un beau champion, qui remplit les stades, fait du spectacle et donne du piment à la Ligue 1, dès lors qu'il se déplace, car tout le monde veut les battre. C'est un titre plein de saveur, parce que les Parisiens ont fait un quasi-sans-faute en championnat. Et je peux vous dire que ce n'est pas facile.Tout le monde se prépare depuis un mois à fêter ce titre. Donc il n'y a pas l'émotion que peut procurer une qualification pour le tour suivant d'une Coupe d'Europe ou même d'une coupe nationale. Il manque l'effet de surprise," a d'abord déclaré Dominique Bathenay.

"En outre, le PSG n'a pas été servi par le scénario du match. S'ils avaient été champions au terme d'un match accroché face à Monaco, cela aurait certainement rehaussé la saveur de ce titre. Là, bien sur, il manque un soupçon d'émotion parce que le résultat était écrit au bout de vingt minutes. Le PSG est un train qui arrive à l'heure, donc moins de monde en parle," a-t-il poursuivi dans Le Parisien.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires