club

Ménès déclare sa flamme à un joueur

club

Ménès déclare sa flamme à un joueur

Publié le 18 Avril 2018 à 19h41 par Ricardinho
Annoncé plus ou moins sur le départ cet été, Edinson Edinson Cavani Cavani reste tout de même un joueur important du PSG. Pierre Ménès refuse de voir partir le joueur.
"Il faut qu'il reste. Lui, il aime le PSG et c'est trop important," a déclaré le journaliste sur Twitter, sous-entendant le manque d'amour pour le club de la part d'autres joueurs.


caractères restants
Avatar de Djidji Djidji 58 - 18 Avril à 19h46
Il a parfaitement raison
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4242 - 18 Avril à 20h04
Quelle girouette !!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4242 - 18 Avril à 20h09
En plus pile au cours du repas, il me file la gerbe !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4242 - 18 Avril à 20h10
Il baisse son froc, lamentable, et en plus ce n'est vraiment pas beau.
 
Avatar de pololo pololo 433 - 18 Avril à 20h14
Ses commentaires ont changé progressivement parce que Cavani a su forcer le respect même de ceux qui ne l'aimait pas. En plus là il parle plus du fait d'avoir l'esprit club que du fait d'être bon ou pas. Comme dit le dicton il n'y a que les cons...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4242 - 18 Avril à 20h17
Bien sûr, bien sûr, l'amour du maillot ... mdr
Avatar de pololo pololo 433 - 18 Avril à 20h11
Chaque année je prend le maillot avec un nom de joueur et je n'ai toujours pas de Cavani, c'est pour l'an prochain promis ! Alors on ne déconne pas on le garde !!!
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4242 - 18 Avril à 20h13
Ne le fais pas floquer trop tôt ...
 
Avatar de pololo pololo 433 - 18 Avril à 20h15
j'ai déja 2 Sirigu lol
Avatar de pangloch pangloch 757 - 18 Avril à 20h24
L amour du maillot, je ne sais pas, mais au moins il respecte le club et ses institutions, puis il est humble. C est largement suffisant a mon gout pour apprecier ce grand attaquant !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4242 - 18 Avril à 20h36
Grand attaquant certainement mais comme indiqué ici souvent avec les arguments objectifs, ce n'est pas l'AC qu'il nous faut pour remporter la LDC : trop limité dans le jeu construit, dans le jeu de transition dès que le ballon passe par lui c'est arrêt de l'action et passe en retrait systématique bien souvent mal ajustée, incompatibilité technique avec Neymar et Mbappé, les 3/4 de ses buts marqués dans le petit rectangle, situation difficile à produire en LDC, 0 but marqué en 1/4 de finale de LDC (notamment le naufrage de 2014 contre Chelsea) et pour finir sa maladresse récurrente etc etc ... certes sa combativité est exceptionnelle mais je souhaite une victoire en ligue des champions et il me paraît être un frein à cet objectif.
 
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 18 Avril à 20h47
Certains ont la mémoire courte, il a drôlement bien montré son respect du club en rentrant 2 année de suite en retard de vacance pendant que les autres bossais. Parfois je lis des choses qui me font bien rires.
Vendons le t'en qu'il a encore une bonne valeur marchande, c'est pas lui qui nous fera passé un cap en ldc.
 
Avatar de pangloch pangloch 757 - 18 Avril à 20h55
Avatar de paysan24 paysan24 , sais tu a quoi sont du ces retards ? Je serai interesse de savoir a quel point tu connais la vis privee de Cavani ?
 
Avatar de pangloch pangloch 757 - 18 Avril à 21h02
Avatar de Feuviolet Feuviolet, je n aime pas l argument du pas assez technique. On a deja perdu Matuidi a cause de ca, parce qu il faisait tache dans incroyable milieu de terrain. Et puis, au contraire, je trouve qu avoir un joueur avec des qualites differentes ne peut etre qu un plus pour l equipe. C est bien d avoir un joueur plus technique, mais s il ne fait pas les memes appels que Cavani, qui cree l espace, justement pour que les deux autres puissent s exprimer ? On parle de ce qu on gagne, pas de ce qu on perd.
Je repond rapidement sur l argument un peu a l emporte piece du 0 but marque en 1/4 de LDC. Deja ca fait deux ans qu on en joue pas. Sur les 6, 5 sont des non matchs de Paris, et en plus Cavani ne jouait pas en pointe a cette epoque.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4242 - 18 Avril à 21h08
Avatar de pangloch pangloch c'est pourquoi j'ai bien mis l'accent sur le match à Standford Bridge en 2014 où Cavani était bien en pointe, ratant deux superbes occasions et Demba Ba nous crucifiant vers la 86ème ... bon match ce soir et allez le PSG !
 
Avatar de pangloch pangloch 757 - 18 Avril à 21h23
hmm, ca fait 1 match, et c etait un des non matchs que j ai evoque.
Bon match a toi aussi
 
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 18 Avril à 22h00
Sa vie privée ont s'en fou, a chacun sont lot de problème pourtant les autres étaient là et pas lui, je me vois bien dire a mon patron j'ai pris une petite semaine de plus sans prévenir car j'ai des soucis familliaux. Bas lui va me répondre c'est pas mon problème. Tes un employé et les règles sont les mêmes pour tout le monde. Sinon reste chez toi. Point bar.
(Edité )
 
Avatar de pangloch pangloch 757 - 19 Avril à 01h03
Avatar de paysan24 paysan24, Il n y a aucun rapport entre ta vie professionnelle et la sienne.
De plus, Cavani a joue 3ans sur un cote pour le bien de l equipe, il a laisse les penaltys a Neymar pour le bien de l equipe egalement. Il a toujours clame sa fierte de jouer pour le club, de meme lorsqu il en est devenu le meilleur buteur, et surtout, il est irreprochable sur un terrain. Mais Non ! il a ete en retard 2 fois ! et sans meme qu on sache pourquoi, on le condamne. Tu dois etre sacrement applique dans ton travail, ce qui n etait a priori pas le cas lors de tes cours de Francais helas (l occasion pour moi de me faire pardonner, je travaille sur un clavier anglais, donc pas d accentuation !)
 
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 19 Avril à 13h38
Un employé reste un employé peu importe la branche dans la qu'elle tu es.
Pour ce qui est d'avoir joué sur un côté et les penalty, c'est pas pour le bien de l'équipe, mais parce qu'il avait pas le choix tout simplement.
 
Avatar de pangloch pangloch 757 - 19 Avril à 14h09
Non, ce n'est définitivement pas un employé Lambda.
Ca m'hallucine qu'on puisse remettre en cause Cavani sur ce sujet vu à quel point le joueur est irreprochable dans son implication et qu'il donne toujours une excellent image de lui (dans les medias) et donc du club. Tu es le premier que je vois faire ça. Même ses détracteurs habituels ne l'attquent pas sur ce point.
De plus, Il avait le choix de quitter le club quand il jouait sur un côté. Rien de l'empêchait de refuser de laisser les penaltys également, mais il n'a pas voulu faire d'histoire, et c'est tout à son honneur.
(Edité )
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1064 - 19 Avril à 17h54
Tu ne peux pas comparer un joueur de foot qui gagne des centaines de milliers d'euros par mois, qui représente une valeur marchande en millions d'euros pour son employeur, avec n'importe quel autre employé lambda
 
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 19 Avril à 17h59
Je n'ais jamais dit qu'il ne simplique pas pendant les matchs, puisque c'est l'un des seules qui cour sur tout les fronts et qui mouille le maillot a chaque fois. Mais de la a dire qu'il respecte le club il y a 2 demi mesure. Car les a côtés montre le contraire. (Retard a chaque retour de vacances) pour moi c'est un manque de respect pour le club et c'est coéquipiers. Mais bon pour toi apparemment il a tout les droits. A chacun sont avis.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1064 - 18 Avril à 23h23
Passe décisive de Cavani ce soir pour M'Bappé. Tout ce que n'a pas su faire M'Bappé au Parc contre le Real. Respect pour El Matador, qui ne sait pas jouer collectif, est un frein en LDC, rentre en retard de vacances, et laissons les grands spécialistes raconter ce qu'ils veulent, on parle du plus grand avant centre qui ait évolué au PSG. Menes s'en aperçoit après lui avoir bavé dessus, honteux de donner des tribunes à un mec comme ça. Cavani, si mauvais qu'il est, s'il part il ira dans un plus grand club que le PSG. Pour les groupies de Neymar, il vous passe bien le bonjour du Brésil, ses vacances se passent bien
 
Avatar de Makkko Makkko 18293 - 19 Avril à 08h32
il a encore fait du cavani avec un super tir ou il manque la Balle, j'ai compté, ça fait 3 sur les 3 derniers matchs lol... et apres il se permet de gueuler sur meunier pour un centre manqué !
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1064 - 19 Avril à 17h57
Avatar de Makkko Makkko, oui il a fait du Cavani, et on le changera pas. Mais sur les deux derniers matchs, 2 buts, son 4éme doublé en finale, 2 passes décisives et une avant dernière passe décisive
(Edité )
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 19 Avril à 05h09
La pase D est en faite une frappe loupé, mais bon pas grave ont changera pas les inconditionnels de Cavani, pour info j'ai pas parlé de son rendement mes de son soit disant respect du club.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1718 - 19 Avril à 07h52
Sur le 1 er but c'est certains mais sur le 2 ème c'est un caviar une offrande le jeu à 3 est magnifique.
Avatar de Feuviolet Feuviolet, il me semble que le Milan gagne la champions league avec inzaghi encore moins technique que Cavani mais je suis pas certains que ce soit pipo ou cheva qui menée l'attaque.
Moi perso, j'adore Cavani pour son mental ce don de ce faire mal tu sens que le mec il peut mourir de fatigue sur un terrain et pour moi c'est ce qui nous manque en ce moment pour progresser en champions league des guerriers Mais il ma aussi fait peter des câbles par ses ratées mais j'arrive pas à lui en vouloir longtemps. donc je peux comprendre les pro cavani et ceux qui pense qu'un lewandowski aguero ou autre nous apporterai plus même si eux aussi rate des occasions je vous rassure.
 
Avatar de Makkko Makkko 18293 - 19 Avril à 08h35
comme dit plus haut sa spécial tir dans le vide m'agace vraiment... quand il loupe comme ça la balle, je vois mes gosses jouer au foot lol. j'aimerais bien qu'ils touchent le salaire qu'il a!
 
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 19 Avril à 13h34
C'est vrai autant pour moi le second est un caviar.
 
Avatar de cmai cmai 10411 - 19 Avril à 17h07
Ben dis donc Avatar de Feuviolet Feuviolet, tu en auras fait du chemin avec Cavani ! Au point même que j'apprécie ta dernière prise de position ci-dessus que je qualifierai de très très proche d'une belle objectivité. Pour ce qui est de gagner la LDC ... c'est tous ensemble qu'on la gagnera et je ne crois pas qu'il va falloir attendre plus de trois ans
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4242 - 19 Avril à 18h13
Totalement objective car ce ne sont que des faits déjà évoqués maintes fois ici. Par contre avec le temps les yeux se sont ouverts et cela m'attire beaucoup moins de volées de bois vert en retour ... lol ... Pour ce qui est de gagner la LDC attendons déjà le 1er verdict au niveau du FPF demain, mais il restera quand même la problématique récurrente de l'arbitrage, et il faudra bénéficier enfin d'un peu de réussite au tirage.
 
Avatar de cmai cmai 10411 - 20 Avril à 14h51
... comme le Bayern qui joue les Turcs puis Séville cette année pour arriver en demies ! Cela dit je vais suivre de près leurs confrontations avec Madrid et avec un regard particulier sur l'arbitrage en Espagne
Avatar de mancuse mancuse 1873 - 19 Avril à 12h19
Out! Voilà encore un roman rose les mêmes conneries pour un pastor aussi
Ya plus a discuter faut avoir du courage dans la vie même si ca fait mal
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 325 - 19 Avril à 14h59
Vous parlez du rater de cavani mais vous parlez pas de sa reprise sur le but refuser on a la meilleurs attaques d'Europe si je me trompe pas mais cavani pose problème hein? Bon allons y virez cavani et remplacez le par un attaquant qui s'en foutra du club et pour certain vous allez pleurer car on aura des joueurs qui n'auront pas l'amour du maillots