club

Ben Arfa attaque le PSG

club

Ben Arfa attaque le PSG

Publié le 18 Avril 2018 à 23h44 par Laurent
Hatem Ben Arfa et son avocat Me Jean-Jacques Bertrand ont décidé d'attaquer le PSG et de saisir la commission juridique de la Ligue de football.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
L'avocat de l'ancien niçois a décidé de contester la saisie sur salaire d'une somme de près de 100.000€ en raison de son absence lors du mini-stage à Doha en fin d'année 2017. Une somme correspondant à une retenue sur salaire pour les deux jours de stage ainsi que la prime d'éthique du mois de décembre.

Me Jean-Jacques Bertrand estime que son client a ainsi subi une ''amende déguisée'', interdite dans la charte du football français : "Le PSG a cumulé deux sanctions pour des faits dont nous avons apporté les justifications. Le club estime qu'elles ne sont pas suffisantes mais elles ne peuvent pas entraîner deux sanctions. Il ne peut pas y avoir de double peine. C'est un principe de droit," a-t-il ainsi indiqué selon Le Parisien.

Hatem Ben Arfa aurait présenté un certificat médical pour justifier son absence alors que le club attendait de son côté un arrêt de travail.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 18 Avril à 23h46
Vivement que cette histoire s'arrête définitivement !!!
Avatar de colrado colrado 506 - 19 Avril à 00h27
money money
Avatar de Moustache Moustache 1037 - 19 Avril à 07h33
Quel mange m*** celui là alors. Il n'a pas pris assez de pognon cette année? Allez barre toi vite Hatem tu m'écoeures là
Avatar de sbw8307 sbw8307 1925 - 19 Avril à 07h40
Quand tu te pointe pas au boulot tu donne un arrêt de travail, hatem c'est à l'école que justifie ton absence par un certificat médical et un mot de maman dans le cahier pour la maitresse.
Triste histoire.
Avatar de Makkko Makkko 18753 - 19 Avril à 08h36
mwé le PSG est aussi coupable que lui..
 
Avatar de Belgrado Belgrado 828 - 19 Avril à 10h35
Je ne suis pas d'accord ... le deal était connu : il reste il touche sa prime mais est traité comme un banni, il se casse et dit adieu à son chèque mais poursuit ailleurs. Il est grand, a fait son choix qu'il faut respecter mais je vais vraiment pas le plaindre ... Franchement, gentil comme tout mais c est un petit c***ultra mal entouré
 
Avatar de lukevador lukevador 67 - 19 Avril à 11h10
"le deal était connu : il reste il touche sa prime mais est traité comme un banni" Heu... c'est pas illégale? L'argent n'est pas une excuse....
Et le seul "deal" reconnu par la justice est le contrat de départ... il n'y a pas eu "deal" après il y avait d'ailleurs aucun deal ... et c'est le problème!
 
Avatar de Belgrado Belgrado 828 - 19 Avril à 14h22
heu ... illégal ? J en sais rien je ne suis pas juriste et ne connait pas la loi appliqué à ce cas précis mais je sais que le club se doit de défendre ses intérets et non de faire du social !!! Les joueurs pleurnichent quand ca les touche mais pas quand c est eux qui la mettent a un club !!! L argent n excuse pas tout .. mais Hatem a fait un gros ecart de conduite qu il paye : Dans ma boite je ne peux pas décider par moi meme d aller voir le CEO et lui dire : c est plus facile de te voir que de voir mon manager direct ... je fais ca, je saute ... c est c***c est injuste mais c est la vie !
Nanard 2258 - 19 Avril à 11h36
Mais puisqu´il vous dit qu´il aime ce club, lol
Avatar de Craps92 Craps92 2820 - 19 Avril à 17h46
100K en lingot de cuivre, calés bien profondément dans ton rectum. Marché conclu, face de bidet ?