Coupe de France

CaenParis SG
Emery met en avant la concentration et la maitrise

Coupe de France

CaenParis SG
Emery met en avant la concentration et la maitrise

Publié le 19 Avril 2018 à 10h23 par Vincent
Unai Emery est revenu sur la rencontre face à Caen. L'entraîneur parisien a loué la concentration et la maîtrise de son équipe.
"Tous les matches à l'extérieur sont difficiles parce que l'équipe adverse est poussée par les supporters et cette demi-finale était une grande opportunité pour eux d'arriver en finale. Notre concentration était importante et nous avons maîtrisé le match. La première mi-temps était bonne mais ils peuvent marquer sur une action," a d'abord déclaré Unai Emery au micro d'Eurosport.

"Après, à 1-1, il fallait maintenir le calme, continuer avec notre personnalité et notre maîtrise du ballon. En deuxième mi-temps, l'équipe a bien repris mais je crois qu'elle a un peu arrêté de jouer. Il fallait continuer avec constance pour aller chercher la victoire. Il faut féliciter Caen mais je crois que nous avons mérité de gagner," a-t-il poursuivi.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Nanard 2137 - 19 Avril à 11h33
Rien compris à ses changements hier mais ce n´est pas nouveau, il sort notre attaquant (M´Bappé) le plus dangereux pour tenir le résultat puis Di Maria alors qu´on est encore à 1-2. Si ça va en prolongations on n´a plus d´attaque et on aurait risqué la loterie des pénos. Bon, content pour Nkunku mais pas à la place de DM.
(Edité le 19 Avril à 11h34)