Coupe de France

CaenParis SG
Pastore et la nécessité de rester concentré

Coupe de France

CaenParis SG
Pastore et la nécessité de rester concentré

Publié le 19 Avril 2018 à 10h29 par Vincent
Javier Javier Pastore Pastore est revenu en zone mixte sur le match face Caen est s'est d'ores et déjà projeté sur la finale face aux Herbiers, en reconnaissant ne pas connaître l'équipe.
"Nous, on ne se voit pas en vainqueurs en Coupe. Aujourd'hui, tout le monde pensait que ça allait être facile, et ce n'était pas le cas. On a eu besoin de recentrer concentrés. On ne sait pas ce qui peut se passer. Ca reste le football. Les Herbiers ? Sincèrement, je ne connais pas. Mais on va regarder des vidéos, pour mieux les connaitre," a d'abord déclaré Javier Javier Pastore Pastore.

"Le plus important c'est essayer de faire notre jeu, comme on le fait comme d'habitude. On ne manquera pas de motivation, car il y a une Coupe en jeu. On ne pensera pas à autre chose. Et on a besoin de respecter l'adversaire (...) Unai Emery ? C'est toujours notre entraineur, et il reste beaucoup de matches encore. On est toujours dans le même état d'esprit. Il a gagné beaucoup de titres ici et on verra à la fin de la saison ce qui va se passer," a-t-il poursuivi.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Nanard 2137 - 19 Avril à 11h29
Il m´a bien encore enervé hier le Pastore, le nombre de ballons perdus après son entrée en voulant faire le beau geste. Le foot ce n´est pas la playstation Javier !!