Coupe de France

CaenParis SG
Meunier pense que le score aurait pu être plus lourd

Coupe de France

CaenParis SG
Meunier pense que le score aurait pu être plus lourd

Publié le 19 Avril 2018 à 10h38 par Vincent
Thomas Thomas Meunier Meunier est revenu sur la rencontre face à Caen. Pour lui, le score aurait pu être plus lourd et le PSG s'est un peu compliqué la tâche.
"On est le PSG, on se devait de gagner le match. Cela aurait pu être un score plus lourd. Ca s'est bien passé pour nous, on n'a pas fait un mauvais match. Affronter une troisième division en finale de Coupe de France ? C'est un invité surprise que personne n'attendait et ils vont jouer le couteau entre les dents et se donner à 1000% et ce sera à nous d'être prudents," a d'abord déclaré Thomas Thomas Meunier Meunier.

"La finale peut être un match piège, on ne va pas rigoler avec, ça, même si on n'a pas vu l'autre demi-finale. Après une demi-heure de jeu, il faut que le match soit plié. Ce soir on s'est un peu compliqué la tâche. On leur a donné un peu d'espoir pour la qualification. Ils ont eu pas mal de réussite, mais on a été plus intransigeants défensivement et ils ont pas eu d'occasions en deuxième période. Offensivement c'était bien donc c'est mérité," a-t-il poursuivi.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Nanard 2137 - 19 Avril à 11h21
Pas dans un grand soir hier Meunier, glissade en excellente position offensive, centre dévissé derrière le but (état du terrain ?), replacements approximatifs et pas impérial en défense.