Ligue 1

CaenParis SG
Meunier donne son avis sur l'arbitrage vidéo

Ligue 1

CaenParis SG
Meunier donne son avis sur l'arbitrage vidéo

Publié le 19 Avril 2018 à 11h41 par Clement
Une nouvelle fois utilisé, ce mercredi à Caen, l'arbitrage vidéo continue de faire débat. Thomas Thomas Meunier Meunier a donné son avis sur la question.
L'arbitrage vidéo continue son expérimentation. Ce mercredi, au stade Michel-d'Ornano (Caen), M. Letexier a eu recours à la VAR suite au deuxième but du PSG, signé Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Au départ de l'action, Angel Angel Di Maria Di Maria était hors-jeu. Une position illicite finalement non signalée par l'arbitre qui n'a pas manqué de faire réagir.

"La vidéo ? Je milite pour ça depuis beaucoup de temps et c'était nécessaire au football. Que ce soit à notre avantage ou pas, la décision est comme elle est, du moment qu'elle est justifiée," a lâché le défenseur belge en zone mixte, après la victoire du PSG à Caen, en demi-finale de la Coupe de France.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17536 - 19 Avril à 12h03
pas justifié pour le coup... tu mets des aveugles devant une tele et voila lol
Nanard 2139 - 19 Avril à 14h07
Comme cela se joue, dans certains cas à quelques centimètres, on pourra trouver autant de photos hors-jeu que non hors-jeu, suivant le moment où l´on fait l´arrêt sur image à l´instant où le ballon est encore dans les pieds du passeur, cela se jouant à quelques dixièmes de seconde. À ce propos je préfère la vidéo rugby qui nous fait participer à la réflexion de l´arbitre vidéo en diffusant ces mêmes images. En plus cela meublerait le laps de temps dont tout le monde se plaint.