Quantcast

CDF PSG : Ménès y voit une mauvaise nouvelle pour le foot français

Publié le 19 Avril 2018 à 12h38 par Vincent
La finale de la Coupe de France opposera le Paris Saint-Germain au club des Herbiers pensionnaire de national. Pierre Ménès voit en la présence du petit poucet, un mauvais signe pour l'état du football français.
"Pour les amoureux des surprises et des belles histoires, il est évidemment merveilleux qu'une demi-finale de Coupe de France ait opposé deux clubs de National devant 35 000 spectateurs. Maintenant, je ne suis pas certain que ce soit une formidable nouvelle pour le foot français. Car cela veut dire, en comptant la Ligue 1 et la Ligue 2, que 38 clubs professionnels ont pris cette compétition par dessus la jambe," a d'abord déclaré Pierre Ménès, avant de demander la même exigence aux autres clubs que celle qu'on réclame du PSG.

"Tant mieux pour Chambly et les Herbiers qui vont terminer cette saison avec plein de merveilleux souvenirs dans la tête. Mais je ne suis pas sur que, pour la santé globale du foot français, il faille s'en extasier et prendre ça en exemple. On est tellement exigeant avec le PSG qu'on pourrait aussi l'être avec d'autres clubs de Ligue 1 qui se sont fait sortir par des équipes de niveau inférieur," a-t-il poursuivi.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires