club

Nkunku pense avoir répondu présent

club

Nkunku pense avoir répondu présent

Publié le 19 Avril 2018 à 15h35 par Vincent
Encore buteur ce mercredi face à Caen, Christopher Christopher Nkunku Nkunku réalise une belle deuxième partie de saison malgré un temps de jeu très faible. Le joueur considère qu'il a répondu présent lorsqu'on a fait appel à lui.
"J'ai beaucoup travaillé cette saison pour profiter des opportunités qui s'offraient à moi. J'ai progressé et tout fait pour avoir du temps de jeu. Je suis content de réussir à montrer de quoi je suis capable sur le terrain. Forcément, on ne peut qu'être frustré quand on ne joue pas. C'est le lot de tous les joueurs qui veulent être tous sur le terrain. Mais c'est le jeu. Il faut savoir se taire et travailler en attendant d'avoir l'opportunité de se montrer. C'est ce que j'ai fait. Celle-ci est venu et je pense avoir répondu présent," a d'abord déclaré le joueur dans le magazine Le Foot Paris.

"On a un effectif avec de grands joueurs qui ont tout connu dans leurs carrières. Après, nous les jeunes, on sait rester à notre place. On sait que l'on est là pour apprendre à côté de grands joueurs. On essaye tous d'apporter notre petit grain de folie quand on fait appel à nous. C'est ce que je fais personnellement. Je donne tout dès que je rentre sur le terrain pour maintenir le degré d'exigence du PSG aujourd'hui," a-t-il poursuivi.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Beglo Beglo 23 - 19 Avril à 15h52
Tu mérites de jouer plus... Contrairement à d'autres qui mérite de jouer moins...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 823 - 20 Avril à 07h16
J'aime trop sa mentalité à ce petit !!
Avatar de Makkko Makkko 17536 - 20 Avril à 12h55
il restera pas longtemps... il a le meme discours qu'un certain Augustin avant de partir... a voir ce que le nouveau coach va en faire...
Avatar de Fred Fred 2276 - 27 Avril à 13h31
Si Tuchel est le prochain coach alors il jouera bien plus souvent car il aime s'appuyer sur les jeunes.