Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Stambouli et la pression parisienne en Europe

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Stambouli et la pression parisienne en Europe

Publié le 19 Avril 2018 à 17h28 par Laurent
Benjamin Stambouli a évoqué l'échec du PSG en Ligue des Champions et a tenté de donner des explications concernant l'élimination du club de la capitale cette saison face au Real Madrid.
Pour l'ancien joueur parisien, le club a joué de malchance dans un premier temps : "Le PSG reste une équipe exceptionnelle mais qui n'a pas eu de chance avec la blessure de  Neymar Neymar juste avant le match retour face au Real Madrid. Je sais bien qu'une équipe doit être capable de surmonter ce genre d'obstacle, mais il y a des joueurs comme  Neymar Neymar, Messi ou Ronaldo difficilement remplaçables."

Interrogé par Le Parisien, il a également expliqué que le PSG subissait une trop grosse pression au sujet de cette compétition : "Cette année, ils sont incisifs, ils jouent sur la rapidité de leurs attaques et font très mal à leurs adversaires. Après le problème de Paris c'est qu'on banalise les titres de champions de France. La pression par rapport à la Ligue des champions est énorme. C'est quelque chose que j'avais senti. C'est très spécial."

caractères restants